AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion



Accueil

Contexte

Présentation

Copyright

Se présenter sur Gharendar est l'étape essentielle, comme dans tous forums RPG qui se respectent. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouvent ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!
Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Seriwyth),Mao Lin (Liu He Jung) et Fenrys & Kira. Ce forum est protégé par la loi de propriété intellectuelle, la copie partielle et/ou totale du fonctionnement du forum, organisation, contexte et codage est donc interdite, les images utilisées appartiennent à leurs auteurs respectifs et pourront être retirées sous simple demande de leur part.
Les textes écrits par les membres leur appartiennent, la copie en est formellement interdite, il en est de même pour les avatars et les signatures.
Si le design du forum vous intéresse, vous pouvez l'utiliser pour vos forum à condition de ne pas vous en attribuer les mérites et de mettre un lien assez visible vers ce forum-ci (par exemple sur la page d'accueil ou dans le footer), si besoin est, contactez Ishtar Hel'Owen pour l'installation


Tojours de bonne humeur, votre staff se fera un grand plaisir de vous renseigner en cas de besoin!
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid

Evènement

Nouveautés

Météo

Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
Fenrys & Kira
Missives : 76

Date d'inscription : 31/05/2011

Statut
PV PV:
Les 10 oublies 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Les 10 oublies 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Les 10 oublies 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Les 10 oublies 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
EXP EXP:
Les 10 oublies 2275827864594b3c9ddd5a924magie0110/10Les 10 oublies 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Fenrys & Kira
   
La pluie tombais dans cette nuit tres noir la lune ne pouvais nous guidé mais de simple petit chandelle magique qui ne pouvais éteindre par la pluie. Je regardais cette flamme dancer dans la nuit. Kira était en train de dormir coucher sur moi et proteger du petit toit d'un des abris fabrique par les marins. C'était le point de rencontre pour une mission de 10 personnes perdu dans une ile perdu. Cela n'allais pas être une tache facile mais la récompense était énorme. Le respect du peuple une somme d,argent énorme et peux être meme être une legende. Cela valais bien le coup d'être fait.

- EMBARCATION DANS 4 HEURES. Le marin regarda l'étrange creature et la jeune femme qui dormais a coté coller contre ca fourrure chaude. c'était bien ce qu'il aurait voulu être au chaud et dormir au SEC pensa t'il ! Mais était heureux de rester sur le port pas comme la mission suicide des 10 oublies.

Cela faisait exactement 6 heures que j'attendais pour les autres qui avait appliquer avait t'il laisser tomber? Je ne sais pas mais nous allions le savoir dans 4 heures. La pluie tombais toujours et toujours mais au loin un silhouette commencais a ce former. Une personne une femme ou un homme je ne su point. Avec la pluie mon odorat était inutile. Alors je ne devais que regarder pour savoir. Cette personne devais être une des courageuses personne qui voulais venir surtout dans une pluie forte comme celle ci et a l'époge de la nuit


Ahrazad El Kazer
Missives : 17

Date d'inscription : 15/04/2011
Ahrazad El Kazer
   
Elle avait entendu parlé de dix naufragés sur une île perdue au fin fond de nulle part. Ou plutôt l'Assassin Ultime en avait entendu parlé par le Chef Assassin, qui avait fait réunir ses quatre bras droits pour leur parler de quelques ennuis qu'ils avaient avec la Ghilde des Magiciens.
-Il ne reste bientôt plus assez de poudres pour certaines de nos armes, avait très justement rappelé Yrhoïdiss, l'une des Assassins Ultimes. La branche des Rahmgharis a fait main basse sur les stocks de poudre de la cité des Pirates et exigent une somme pharaonique pour la débloquer.
Le Chef Assassin avait soupiré, ce qui était souvent un mauvais signe.
-Mes hommes m'ont rapporté que la même branche qui fait blocus sur les stocks de poudre de la Cité des Pirates ont capturé, torturé et mis à mort vingt quatre de nos apprentis sous prétexte "qu'ils étaient dangereux et deviendraient de maudites menaces pour la sécurité de notre monde", annonça Khandi.
Le Chef Assassin se tourna alors vers le troisième homme, qui haussa les épaules.
-Rien à signaler dans mon secteur, Chef.
-C'est d'ailleurs bizarre, Liu Xin Huan, que tu n'aies jamais rien à signaler, rétorqua sauvagement Yrhoïdiss.
-SILENCE !!!, claqua brusquement le chef de la Ghilde.
Aussitôt les quatre bras droits se turent et s'immobilisèrent.
-Bien ... Ahrazad, toi qui ne tient pas en place, tu vas aller sur l'île de Ferimdis. Il y a eu des naufragés, là-bas.
-Mais pourquoi moi ?! Je n'ai que faire de quelques naufragés, alors que les Mages s'en prennent vraisemblablement à nous !!!
-NE DISCUTEZ PAS MES ORDRES !!!, hurla-t-il soudain.
Choqués, les quatre bras droits demeurèrent plus silencieux encore que des tombes, laissant tout le privilège de la parole à leur chef.
-Il y a parmi eux - et je le sais de source sûre, l'une des têtes pensantes de la branche de la Ghilde des Mages qui nous ennuie tellement. Arrange-toi comme tu veux Ahrazad, mais ramène-là nous. Vivante, de préférence. Mais si jamais il lui est arrivé un malencontreux accident ...
Le chef eut un sourire sinistre et soudain Yrhoïdiss explosa.
-CHEF !!! Je ne comprends pas !!! Elle n'est pas Assassin Ultime depuis longtemps et pourtant j'ai l'impression que vous lui confiez les missions les plus importantes à chaque fois !!!
-YRHOÏDISS TU N'ES PAS A TA PLACE !!!, cingla Khandis.
Le Chef leva une main pour réclamer le silence et reprit la parole, d'une voix extrêmement calme mais où perçait néanmoins une forte menace :
-Yrhoïdiss tes élèves ont besoin de toi. Liu Xin Huan, je veux que tu partes dans la cité des Pirates sur-le-champ, enquête et vois ce que tu peux apprendre sur les agissements de cette branche de la Ghilde des Mages. Khandi : tu as l'autorisation de venger tes hommes. Ahrazad, tu pars sur-le-champ également.
-Bien.
***

Ahrazad survolait donc les plaines glacées sur son ghama, son serpent Vrenn, aussi fainéant qu'imposant, enroulé autour de ses épaules, ses deux plus petits, Sagùn et Shagòn, chacun à leur place sur le Ghama.
La demoiselle aperçut enfin le port en contrebas ; elle réajusta ses lunettes pour mieux voir, augmenta sa vitesse alors qu'elle descendait. Puis enfin elle se posa et, après avoir rangé son Ghama dans son sac, récupéré ses deux petits serpents autour de ses poignets, vérifié l'état de ses couteaux et de ses vêtements pour la énième fois, elle rejoignit la silhouette qu'elle distinguait au loin.

Elle parvint enfin à sa hauteur, et fut surprise de voir une jeune femme montée sur un Loup. Peut-être une Incarnatrice, vu la taille et l'allure du loup. Ou peut-être pas, c'était dur à dire ; il y avait tellement de races animales différentes sur ce monde qu'il était presque impossible de savoir quoi était quoi.
-Enchantée mademoiselle ! Je suis Ahrazad El Kazer et je viens pour les dix naufragés ... triste histoire, n'est-ce pas ?
La jeune femme n'avait, en réalité, rien à faire de ces dix hommes et femmes. Seule l'intéressait cette tête pensante, qui apparemment s'évertuaient à vouloir faire tomber sa propre Ghilde.
-Vous venez aussi pour ces dix personnes ? Admirable de voir qu'il y a encore de la dévotion pour sauver les autres, alors même que notre monde semble plus instable que jamais.
Là encore des paroles vides de sens, car en vérité elle-même n'était pas là pour sauver les autres, mais pour récupérer une seule et unique personne. Si d'autres gens pouvaient s'occuper des neuf autres, tant mieux pour eux. Mais ce n'était pas elle qui le ferait, et de toute façon il n'y avait pas assez de place sur son Ghama. A moins de dépêcher l'un des navires volants de la Ghilde, mais d'une part il faudrait au moins trois semaines pour le voir débarquer, et d'autre part il lui faudrait une solide raison pour en arriver là ...
-Vous pensez que nous serons plus encore, pour aller leur porter secours ?
Elle ne savait pas si elle devait l'espérer ou non : d'un côté qu'ils fussent plus nombreux lui offrirait une certaine diversion pour aller capturer cette personne. De l'autre ... si jamais ils se mettaient à la soupçonner, ce serait bien plus compliqué !
Au final Ahrazad soupira : elle aviserait en temps et en heure ! Et dans le pire des cas, elle demeurait la meilleure lanceuse de couteaux de sa Ghilde ...


Fenrys & Kira
Missives : 76

Date d'inscription : 31/05/2011

Statut
PV PV:
Les 10 oublies 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20Les 10 oublies 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
Les 10 oublies 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Les 10 oublies 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
EXP EXP:
Les 10 oublies 2275827864594b3c9ddd5a924magie0110/10Les 10 oublies 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Fenrys & Kira
   
Je regardais cette forme qui approchais tranquille. Une femme par ca démarche souple et magnifique je donna un coup sec pour réveiller Kira elle domait comme une roche. Meme le pire des dragons ne l'aurais pas réveiller mais apres un bon coup et ouvrie enfin les yeux.

-Enchantée mademoiselle ! Je suis Ahrazad El Kazer et je viens pour les dix naufragés ... triste histoire, n'est-ce pas ?

Ahrazad venais de parler a kira qui l'ignorais completement. Cela n'était pas rare quand elle venais de se réveiller alors je pris la parole si cette femme si étrange devais être avec nous elle allait bien le découvrir

- Je m'appel Fenrys et elle Kira.

Cela était rare que je prononcais mon nom et encore moins parler devant un étranger

-Vous venez aussi pour ces dix personnes ? Admirable de voir qu'il y a encore de la dévotion pour sauver les autres, alors même que notre monde semble plus instable que jamais.


Kira ferma les yeux elle ne s'intéressait plus du tout vu que je prenais la conversation. Pour une fois elle pouvait me laisser faire.

- Dévotion? je ne suis ici parce que j'ai besoin d'un des mages guérisseur et 2 de c'est acolite qui sont parti sur le meme bateau des 10 personnes. J'ai besoin de leur aide et personne va m'arrêter.

Je me releva tranquille et m'étira Kira tomba a terre et se réveilla comme avec de l'eau au visage.

- Kira tu ne viens pas avec moi cette fois c'est personnelle. Alors tu sais quoi faire

Kira était perdu mais son grand frère lui avait parler que quelque fois nous devrions être séparer.

- Écoute moi tu iras tout droit il y a une personne qui t'attends c'est Orori tu te souvient d'elle.

Des pas dans la pluie se fit entendre et une silouette sorti de dernière une pille de caisse c'était Orori. Kira allait vers lui et le seras dans c'est bras Orori me regarda et cligna des yeux

- Tu sais que si il arrive de quoi a Kira tu seras plus que mort.

Il parti a rire et tourna les talons avec Kira qui allais passer quelque temps chez lui.

-Pardonne moi belle dame mais quelque fois tu es mieux de faire des choses par toi meme et t'éloigné des personnes que tu aime pour avancer. Et pour la question je ne sais pas si nous allons être plusieurs mais je ne pense pas.

Je m'étira un peu en renifla un peu l'aire. Le temps était humide et pluivieux

- Allons sur le bateau pour parler et pour que vous soiyez au sec


Contenu sponsorisé
   


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gharendär :: Erimdis :: 
Plaines Fenris
 :: Fenris
-