AccueilMembresGroupesRechercherFAQPortailCalendrierS'enregistrerConnexion



Accueil

Contexte

Présentation

Copyright

Se présenter sur Gharendar est l'étape essentielle, comme dans tous forums RPG qui se respectent. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouvent ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!
Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Seriwyth),Mao Lin (Liu He Jung) et Fenrys & Kira. Ce forum est protégé par la loi de propriété intellectuelle, la copie partielle et/ou totale du fonctionnement du forum, organisation, contexte et codage est donc interdite, les images utilisées appartiennent à leurs auteurs respectifs et pourront être retirées sous simple demande de leur part.
Les textes écrits par les membres leur appartiennent, la copie en est formellement interdite, il en est de même pour les avatars et les signatures.
Si le design du forum vous intéresse, vous pouvez l'utiliser pour vos forum à condition de ne pas vous en attribuer les mérites et de mettre un lien assez visible vers ce forum-ci (par exemple sur la page d'accueil ou dans le footer), si besoin est, contactez Ishtar Hel'Owen pour l'installation


Tojours de bonne humeur, votre staff se fera un grand plaisir de vous renseigner en cas de besoin!
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid

Evènement

Nouveautés

Météo

Prédéfinis

Partagez | 
avatar
Guerrier
Missives : 99

Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 25

Statut
PV PV:
503/555  (503/555)
PM PM:
20/20  (20/20)
EXP EXP:
9981/15440  (9981/15440)


Guerrier


Casque de fer
Classe: guerrier , artilleur, assassin

Def. physique: +30

Un casque simple qui saura vous protéger en bataille. Léger et confortable, il est relativement résistant.

120

Collier Seigneurial
Métier: Roi ou reine

Ce collier est une marque de distinction des seigneurs de Gharendar: fait à partir de matériaux rares et chers, il est un objet de très grande valeur et ne peux s'obtenir que par l'un des deux roi

PV: +200
PM: +200

Cape en toile
Classe: guerrier , assassin, bersecker, artilleur

Def. physique: + 25

Une simple cape de voleur ou de bandit de grand chemin, en toile épaisse, assez resistante.

Dextérité: +3

120

Veste d'apparat
Classe: Guerrier , artilleur, assassin, exilateur, archer, ninja, grenadier

Def. physique: +300

Une veste élégante, agréable à porter et idéale en combat

PV: +150

1.050

Gants rouges
(1 emplacement)
Classe: Guerrier , Bersecker

Def. physique: +50

De beaux gants en alliage métal et cuir rouge, pour un aspect élégant et une liberté de mouvement optimale.

PM: +26

1.320

Ceinture d'Aparrat
Classe: guerrier , artilleur, assassin, exilateur

Def. physique: +160

Une ceinture agréable à l'oeil, ornée d'une pierre d'Aura. Réservée aux plus nobles d'Arkados.


1.050

Pantalon d’apparat
Classe: guerrier , artilleur, assassin, exilateur, archer, ninja, grenadier

Def. physique: +350

Un pantalon noble et élégant, qui allie efficacité et finesse dans un style délicat.

PV: +200

1056

Epée du sage
Classe: Guerrier , Bersecker, Faucheur

Attaque: 405-520

Une épée lourde, maniée par les plus adeptes du combat rapproché et aux armes lourdes

PV: +10
Elément feu

3050

Bracelet rouge
Classe: guerrier ,bersecker

Def. physique: +25

Un bracelet rouge, souple et résistant, construit avec des matériaux originaires des mines d'Erimdis


950

Anneau rouge
Classe: Guerrier, Bersecker, Artilleur, Ninja

Un anneau dont la couleur rouge provient des extraits de cristaux de la mine de Fenris. Un symbole de force et de courage

PV: +10


950

Bottes rouges
Classe: guerrier , artilleur, assassin, exilateur

Def. physique: +30

Des bottes souples, en cuir et métal, confortables et esthétiques. Dans certaines régions, eles sont signe de l'appartenance à l'armée royale d'Arkados.

Attaque: +2

1.502

Bouclier rouge
Classe: Guerrier , Bersecker

Def. physique: +150

Un bouclier d'allure raffiné et léger, mais qui a su faire ses preuves dans de nombreux champs de bataille.

950

5.380
Grande potion
Consommable

Une grande potion, facile à transporter et nécessaire en cas de voyages loigtains. veillez à toujours en avoir sur vous!

niveau requis:25
Rend 300 PV

200

3
Petite potion

Un petit flacon de potion rouge pour regagner quelques PV, utile si vous débutez!

Rend 50 PV

15

9
Pioche

Une pioche légère et basique, qui vous permettre d'extraire les matériaux de niveau 1 à 5. Il est toujours nécessaire d'en avoir une dans son inventaire, histoire de ne pas passer à côté de choses précieuses.

200

Cristal d'Aura
Non vendable

Une pierre précieuse, pouvant uniquement être obtenu en faisant cristalliser de l'essence d'Aura par le dieu Ohrazion. Elle peut être combinée à des armes, des armures ou bien être utilisée pour envoyer une arcane d'Aura.


Essence de feu

Emmanation énergétique même de l'énergie du feu. L'essence de feu peut être cristallisée par la déesse Hestia afin d'en faire un cristal de feu..

50

4
Hache du guerrier
(1 emplacement)
Classe: guerrier , artilleur, assassin, exilateur

Def. physique: +15

Un casque simple, léger et confortable qui saura vous protéger du moment que les coups ne sont pas trop violents...

PV: +10

90

Hache du guerrier
(1 emplacement)
Classe: guerrier , artilleur, assassin, exilateur

Def. physique: +15

Un casque simple, léger et confortable qui saura vous protéger du moment que les coups ne sont pas trop violents...

PV: +10

90

Hache du guerrier
(1 emplacement)
Classe: guerrier , artilleur, assassin, exilateur

Def. physique: +15

Un casque simple, léger et confortable qui saura vous protéger du moment que les coups ne sont pas trop violents...

PV: +10

90

Hache du guerrier
(1 emplacement)
Classe: guerrier , artilleur, assassin, exilateur

Def. physique: +15

Un casque simple, léger et confortable qui saura vous protéger du moment que les coups ne sont pas trop violents...

PV: +10

90

Hache du guerrier
(1 emplacement)
Classe: guerrier , artilleur, assassin, exilateur

Def. physique: +15

Un casque simple, léger et confortable qui saura vous protéger du moment que les coups ne sont pas trop violents...

PV: +10

90

Hache du guerrier
(1 emplacement)
Classe: guerrier , artilleur, assassin, exilateur

Def. physique: +15

Un casque simple, léger et confortable qui saura vous protéger du moment que les coups ne sont pas trop violents...

PV: +10

90

Hache du guerrier
(1 emplacement)
Classe: guerrier , artilleur, assassin, exilateur

Def. physique: +15

Un casque simple, léger et confortable qui saura vous protéger du moment que les coups ne sont pas trop violents...

PV: +10

90

Hache du guerrier
(1 emplacement)
Classe: guerrier , artilleur, assassin, exilateur

Def. physique: +15

Un casque simple, léger et confortable qui saura vous protéger du moment que les coups ne sont pas trop violents...

PV: +10

90

Hache du guerrier
(1 emplacement)
Classe: guerrier , artilleur, assassin, exilateur

Def. physique: +15

Un casque simple, léger et confortable qui saura vous protéger du moment que les coups ne sont pas trop violents...

PV: +10

90

Hache du guerrier
(1 emplacement)
Classe: guerrier , artilleur, assassin, exilateur

Def. physique: +15

Un casque simple, léger et confortable qui saura vous protéger du moment que les coups ne sont pas trop violents...

PV: +10

90

Hache du guerrier
(1 emplacement)
Classe: guerrier , artilleur, assassin, exilateur

Def. physique: +15

Un casque simple, léger et confortable qui saura vous protéger du moment que les coups ne sont pas trop violents...

PV: +10

90

Hache du guerrier
(1 emplacement)
Classe: guerrier , artilleur, assassin, exilateur

Def. physique: +15

Un casque simple, léger et confortable qui saura vous protéger du moment que les coups ne sont pas trop violents...

PV: +10

90

Hache du guerrier
(1 emplacement)
Classe: guerrier , artilleur, assassin, exilateur

Def. physique: +15

Un casque simple, léger et confortable qui saura vous protéger du moment que les coups ne sont pas trop violents...

PV: +10

90

Hache du guerrier
(1 emplacement)
Classe: guerrier , artilleur, assassin, exilateur

Def. physique: +15

Un casque simple, léger et confortable qui saura vous protéger du moment que les coups ne sont pas trop violents...

PV: +10

90

Hache du guerrier
(1 emplacement)
Classe: guerrier , artilleur, assassin, exilateur

Def. physique: +15

Un casque simple, léger et confortable qui saura vous protéger du moment que les coups ne sont pas trop violents...

PV: +10

90

Hache du guerrier
(1 emplacement)
Classe: guerrier , artilleur, assassin, exilateur

Def. physique: +15

Un casque simple, léger et confortable qui saura vous protéger du moment que les coups ne sont pas trop violents...

PV: +10

90

Hache du guerrier
(1 emplacement)
Classe: guerrier , artilleur, assassin, exilateur

Def. physique: +15

Un casque simple, léger et confortable qui saura vous protéger du moment que les coups ne sont pas trop violents...

PV: +10

90

Hache du guerrier
(1 emplacement)
Classe: guerrier , artilleur, assassin, exilateur

Def. physique: +15

Un casque simple, léger et confortable qui saura vous protéger du moment que les coups ne sont pas trop violents...

PV: +10

90

Hache du guerrier
(1 emplacement)
Classe: guerrier , artilleur, assassin, exilateur

Def. physique: +15

Un casque simple, léger et confortable qui saura vous protéger du moment que les coups ne sont pas trop violents...

PV: +10

90



Compétences


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gharendär :: vos quatiers :: Personnage-