AccueilMembresGroupesRechercherFAQPortailCalendrierS'enregistrerConnexion



Accueil

Contexte

Présentation

Copyright

Se présenter sur Gharendar est l'étape essentielle, comme dans tous forums RPG qui se respectent. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouvent ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!
Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Seriwyth),Mao Lin (Liu He Jung) et Fenrys & Kira. Ce forum est protégé par la loi de propriété intellectuelle, la copie partielle et/ou totale du fonctionnement du forum, organisation, contexte et codage est donc interdite, les images utilisées appartiennent à leurs auteurs respectifs et pourront être retirées sous simple demande de leur part.
Les textes écrits par les membres leur appartiennent, la copie en est formellement interdite, il en est de même pour les avatars et les signatures.
Si le design du forum vous intéresse, vous pouvez l'utiliser pour vos forum à condition de ne pas vous en attribuer les mérites et de mettre un lien assez visible vers ce forum-ci (par exemple sur la page d'accueil ou dans le footer), si besoin est, contactez Ishtar Hel'Owen pour l'installation


Tojours de bonne humeur, votre staff se fera un grand plaisir de vous renseigner en cas de besoin!
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid

Evènement

Nouveautés

Météo

Prédéfinis

Partagez | 
avatar
Missives : 1

Date d'inscription : 19/05/2013
Contexte initiale :
En l'an 482 de l'Après Apocalypse, qui a vu le monde être séparé en deux par une immense et "impénétrable" frontière, les deux plus grandes puissances de la planète : le pays d'Esrhen, dont la capitale est Arkados et qui est dirigé par la reine Ashtar Maraenne d'un côté, et le pays Sypherix, dont la capitale de Xalandra est dirigée par le roi Ergas Malastès sont réunies dans un but commun.
Les quatre Dieux majeurs des éléments ont ordonné un "cessez-le-feu" entre ces peuples qui se font constamment la guerre et président donc ce conciliabule.

Tout semble se passer pour le mieux, dans un calme des plus relatifs, quand soudain un homme entre. Essoufflé, épuisé et écarlate, il ne parvient pas à articuler. L'un des plus éminents membres de la noblesse esrhenne a été assassiné. Par qui ? L'homme ne parvient pas à parler distinctement. Il est simplement question d'une "nouvelle race" qui a vu le jour, qui s'en est pris au pauvre noble, et qui l'a lâchement assassiné. Ashtar Maraenne s'énerve, accuse Ergas Malastès. Ce dernier riposte et prétend que c'est l'esprit profondément dérangé de la reine qui l'a poussée à assassiner elle-même l'un de ses hommes.
Alors forcément, le roi et la reine ne parviennent à s'entendre. La tentative de signature de traité de paix a échoué et la guerre reprend de plus belle entre les deux super puissances. Les Dieux, frustrés, furieux même et surtout intrigués, mène leur enquête. Ils découvrent très vite qu'effectivement, l'une de ces deux puissances a fait appel à ces êtres d'une autre race, une race d'Hommes.
Qui sont-ils et que viennent-ils faire ici ? Par qui ont-il été invoqués ? Autant de questions auquelles ces êtres divins vont devoir trouver des réponses, et vite.
Car le temps presse : plus la guerre entre les deux super puissances s'éternisera, et plus la frontière s'épaissira, nourrie par la contre-énergie de chacun de ces deux peuples. Et lorsque la Frontière atteindra les Ruines de Balarsgah ... Le monde ne saurait demeurer encore en vie.


Et vous, dans tout cela ?
Serez-vous l'un de ces êtres issus des terres technologiques sous le règne d'Ergas Malastès ?
Un habitant des terres aux techniques ancestrales sous la reine Ashtar Maraenne ?
Ou bien un Terrien, amené ici pour une raison inconnue, et devant trouver rapidement sa place ?

Faîtes votre choix et surtout ... soyez à l'affût des signes. Ils pourraient être la manifestation de la volonté des Dieux.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gharendär :: Quartiers administratifs :: 
Cité administrative
 :: Contexte
-