AccueilMembresGroupesRechercherFAQPortailCalendrierS'enregistrerConnexion



Accueil

Contexte

Présentation

Copyright

Se présenter sur Gharendar est l'étape essentielle, comme dans tous forums RPG qui se respectent. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouvent ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!
Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Seriwyth),Mao Lin (Liu He Jung) et Fenrys & Kira. Ce forum est protégé par la loi de propriété intellectuelle, la copie partielle et/ou totale du fonctionnement du forum, organisation, contexte et codage est donc interdite, les images utilisées appartiennent à leurs auteurs respectifs et pourront être retirées sous simple demande de leur part.
Les textes écrits par les membres leur appartiennent, la copie en est formellement interdite, il en est de même pour les avatars et les signatures.
Si le design du forum vous intéresse, vous pouvez l'utiliser pour vos forum à condition de ne pas vous en attribuer les mérites et de mettre un lien assez visible vers ce forum-ci (par exemple sur la page d'accueil ou dans le footer), si besoin est, contactez Ishtar Hel'Owen pour l'installation


Tojours de bonne humeur, votre staff se fera un grand plaisir de vous renseigner en cas de besoin!
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid

Evènement

Nouveautés

Météo

Prédéfinis

Partagez | 
avatar
Missives : 10

Date d'inscription : 25/05/2011






Von Lerdeis
Amira











Nom :Von Lerdeis
/n/nPrénom : Amira
Surnom: /
Âge: Inconnu
Sexe: Féminin
Situation : célibataire
Orientation sexuelle: bisexuelle
Elément: Electricité

Lieu de naissance: Inconnu
Origine: Inconnue
Classe: Grenadier
Race:Humain
Guilde: Aucune
Métier: Aucun pour l´instant
Classe sociale: Pauvre



Point de vie et points de magie:


Point de vie
❚❚❚
Points de magie
❚❚❚
Amira est assez grande, avec des formes assez prononcées : une taille pas si fine que cela, des épaules quelque peu massives, une poitrine généreuse. En réalité elle a un corps d´athlète, qui laisse supposer qu´elle avait suivi de longs entraînements physiques par le passé.
Elle a le teint clair, les traits relativement fin, et des yeux d´un bleu aussi prononcé que celui de ses cheveux, qui sont, en plus, d´une longueur plus que respectable.[justify]

______________________________________


[justify]Une femme d´apparence froide et inaccessible et qui se révèle ... aussi froide que peut le suggérer son apparence. Elle considère le monde qui l´entoure avec un détachement surprenant pour sa jeunesse apparente, semble ne rien affectionner en particulier et ne manifeste jamais d´émotions.
Elle ne se soucie pas non plus de sa perte de mémoire et considère cela avec fatalité : c´est arrivé, point, inutile d´en faire tout un drame. Elle ne peut pas y remédier et doute fort que des scientifiques, même aussi doués qu´à Xalandra, puissent remédier à son problème. Alors elle se contente d´exister et de subvenir à ses besoins, se disant que peut-être un jour, quelque chose lui rappellera ses souvenirs envolés.

Toutefois elle a un penchant plus que notable pour trois choses : les combats et surtout les massacres, l´Alÿus, cette boisson alcoolisée que lui a faite découvrir un certain Ergas Malastès et la ville même de Xalandra, endroit qu´elle affectionne particulièrement, même si elle ne sait pas pourquoi ...

[justify]Amira s´était réveillée en plein après-midi sous des décombres et avait peiné à en sortir. Elle s´était longuement interrogée sur ce qu´elle faisait là : comment elle y était arrivée, que s´était-il passé pour qu´elle se prît tout cela sur la tête ? Et surtout, qui était-elle ? LA question qu´elle se posait alors qu´elle vit pour la première fois son reflet dans une vitrine d´un magasin quelconque. Elle s´était détaillée sous toutes les coutures, cherchant à comprendre d´où lui venait ces vêtements singuliers, ses cheveux bleus, et ces plaques de métal en lévitation.
A plusieurs reprises elle avait tenté d´en attraper une pour l´observer plus en avant mais le métal, brûlant, lui avait provoqué une violente douleur aux mains. Elle avait donc fini par renoncer, à contrecœur, à les observer et à les comprendre. Puis elle avait rencontré une sorte de bande dans une ruelle de la ville.
Un groupe de trois gaillards, qui rirent et l´enjoignirent à se battre. Elle avait alors usé de la seule arme en sa possession : son arbalète. Vaincre ses adversaires ne fut pas forcément aisés, surtout lorsque les carreaux étaient aussi faibles et peu solides que ceux-là. Mais elle y était parvenu, grâce notamment aux conseils avisé d´un homme à la tête à moitié arraché de son corps.
Cette vision l´avait d´abord surprise, puis elle avait hoché la tête lorsqu´il lui avait montré la jambe de l´un de ces hommes ; elle avait alors tiré à ce niveau-là, arrachant un cri d´agonie de la victime. Puis elle avait encore suivi les conseils de cet homme et avait pu se défaire de ces trois lascars.
L´inconnu à la tête à moitié arrachée l´avait alors saluée et avait disparu, subitement. Elle n´avait pas compris sur le coup, ne comprenait toujours pas, mais s´en moquait éperdument. Car après tout, cela lui avait permis de vaincre des adversaires. [A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE A SUIVRE ]

RP
test


❚❚❚❚ RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test ❚❚❚❚


DERRIÈRE
l'avatar


•Votre pseudo habituel:
•Homme ou femme:
•Qui vous envoie ici?
•Autre chose:


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gharendär :: Quartiers administratifs :: 
Recensement
-