AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion



Accueil

Contexte

Présentation

Copyright

Se présenter sur Gharendar est l'étape essentielle, comme dans tous forums RPG qui se respectent. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouvent ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!
Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Seriwyth),Mao Lin (Liu He Jung) et Fenrys & Kira. Ce forum est protégé par la loi de propriété intellectuelle, la copie partielle et/ou totale du fonctionnement du forum, organisation, contexte et codage est donc interdite, les images utilisées appartiennent à leurs auteurs respectifs et pourront être retirées sous simple demande de leur part.
Les textes écrits par les membres leur appartiennent, la copie en est formellement interdite, il en est de même pour les avatars et les signatures.
Si le design du forum vous intéresse, vous pouvez l'utiliser pour vos forum à condition de ne pas vous en attribuer les mérites et de mettre un lien assez visible vers ce forum-ci (par exemple sur la page d'accueil ou dans le footer), si besoin est, contactez Ishtar Hel'Owen pour l'installation


Tojours de bonne humeur, votre staff se fera un grand plaisir de vous renseigner en cas de besoin!
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid

Evènement

Nouveautés

Météo

Prédéfinis
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
Ishtar hel'Owen
Guerrier
Missives : 99

Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 32

Statut
PV PV:
Gharendar et les copyrights 9088814b3c9c567b30bbarresante_01503/555Gharendar et les copyrights 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (503/555)
PM PM:
Gharendar et les copyrights 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Gharendar et les copyrights 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
EXP EXP:
Gharendar et les copyrights 2275827864594b3c9ddd5a924magie019981/15440Gharendar et les copyrights 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (9981/15440)
Ishtar hel'Owen
   
Bonjour, vous voici dans la section copyright de Gharendar, l'occasion pour vous de revoir un peu ce qu'il en est au niveau du forum.

Gharendar est un forum assez original dans sa structure (vous ne direz pas le contraire quand même? si? °°") et, aussi, je sais que les soucis de plagiat sont assez récurrent sur le net alors... tant qu'à faire, autant vous tenir au courant.

Qu'on se le tienne pour dit: je laisse bien volontiers ce thème à qui le veut, mais à deux seules conditions, qu'on le demande aux créateurs avant et qu'on ne s'en attribue pas les mérites. Je ne suis pas trop regardante au niveau des crédits, je suis plutôt prêteuse, mais restez tout de même un peu poli, la moindre des choses si quelque chose vous intéresse, c'est de demander à son propriétaire, et le propriétaire ici, il y en a trois: Mao Lin, Fenris et Kira, et... moi-même. Alors merci de respecter ce tout petit point, ce n'est pas la lune et vraiment, je vous assure, c'est quand même beaucoup plus sympa!
Si jamais vous avez besoin d'aide pour installer ce thème, si vous avez des questions à poser sur les codes ou bien si vous souhaitez les modifier pour votre forum, en faire d'autre, n'hésitez pas à me le demander, j'essaierai de vous aider, après tout, je suis quand même la personne la mieux placée pour vous donner un coup de pouce non? alors n'allez pas demander les codes sur un autre forums, vous serez bien gentils...

Hum... Je sais. Ça peut paraître bizarre que je laisse le thème en quasi libre service comme ça, mais je ne vois pas l'intérêt de faire quelque chose et de le garder jalousement, et puis de toutes les façons, il vaut mieux ça plutôt que vous ayez à regarder les codes sources du forum (qui serait très gêné, il est du genre pudique et n'aime pas dévoiler ses codes à n'importe qui) ... Alors, je compte sur vous pour ne pas piocher tranquillement sans demander, sinon, je vais être vexée, outrée, hors de moi, je vais venir taper un scandale et ce sera bien fait pour vous, vous aurez été avertis.

Bon, ça c'était pour le forum en lui-même, parlons un peu des membres...
En ce qui concerne le travail des membres, il est strictement interdit de se l'approprier, que ce soit les avatar, signatures, histoires, et autres. Leur travail leur appartient à eux et à eux seuls, et à l’occurrence, eux seuls peuvent décider de ce qu'ils en font. Parlez en avec eux avant si vous souhaitez quelque chose leur appartenant, après, ce sont eux qui verront.
A propos des images utilisées sur le forum:
Honte à moi, je sais, j'ai demandé la permission à tous les auteurs normalement, et vu que je n'ai pas eu certaines réponses, je me suis permis de les utiliser quand même alors... Si jamais cela ne convenait pas ou qu'un auteur m'aurait échappé (j'ai fais de mon mieux, mais je suis sûre que j'en ai oublié) n'hésitez pas à me le signaler et si jamais une image pose problème, alors je la retirerai sur le champ.

Comprenez que mon but n'est pas de venir brailler pour un vol de travail, ça ne m'amuse pas, bien au contraire, ça m'ennui autant que vous ... Mais comme cela est déjà arrivé, je préfère mettre les choses au clair.
Merci


Ishtar hel'Owen
Guerrier
Missives : 99

Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 32

Statut
PV PV:
Gharendar et les copyrights 9088814b3c9c567b30bbarresante_01503/555Gharendar et les copyrights 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (503/555)
PM PM:
Gharendar et les copyrights 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Gharendar et les copyrights 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
EXP EXP:
Gharendar et les copyrights 2275827864594b3c9ddd5a924magie019981/15440Gharendar et les copyrights 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (9981/15440)
Ishtar hel'Owen
   
[en cours]
Puisque je suis sur les copyrights, il est temps de nommer les artistes qui ont réalisé les magnifiques images que j'ai utilisée pour ce forum et que je remercie pour leur travail! Grace à eux, Gharendar est... ce qu'il est aujourd'hui. Un grand bravo à eux!

La bannière (de droite à gauche):

Render par Iupi [lien]
Auteur inconnu [lien]
Render par Ishtar Hel'Owen [lien]
Mushroom Forest par Hongryu [lien]

Images des sous-forum [en cours, vous vous rendez compte du boulot? XD]

Avatar
Heu... là, je ferai un sujet pour que les membres puissent poster leurs avatars



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gharendär :: Quartiers administratifs :: 
Cité administrative
 :: Tables des lois
-