AccueilMembresGroupesRechercherFAQPortailCalendrierS'enregistrerConnexion



Accueil

Contexte

Présentation

Copyright

Se présenter sur Gharendar est l'étape essentielle, comme dans tous forums RPG qui se respectent. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouvent ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!
Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Seriwyth),Mao Lin (Liu He Jung) et Fenrys & Kira. Ce forum est protégé par la loi de propriété intellectuelle, la copie partielle et/ou totale du fonctionnement du forum, organisation, contexte et codage est donc interdite, les images utilisées appartiennent à leurs auteurs respectifs et pourront être retirées sous simple demande de leur part.
Les textes écrits par les membres leur appartiennent, la copie en est formellement interdite, il en est de même pour les avatars et les signatures.
Si le design du forum vous intéresse, vous pouvez l'utiliser pour vos forum à condition de ne pas vous en attribuer les mérites et de mettre un lien assez visible vers ce forum-ci (par exemple sur la page d'accueil ou dans le footer), si besoin est, contactez Ishtar Hel'Owen pour l'installation


Tojours de bonne humeur, votre staff se fera un grand plaisir de vous renseigner en cas de besoin!
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid

Evènement

Nouveautés

Météo

Prédéfinis

Partagez | 
avatar
Guerrier
Missives : 99

Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 25

Statut
PV PV:
503/555  (503/555)
PM PM:
20/20  (20/20)
EXP EXP:
9981/15440  (9981/15440)
GHARENDAR EN BREF


Bienvenue voyageur!
Tout d'abord, permets-moi de me présenter : je suis Ishtar Hel'Owen, l'un des vieux meubles gharendiens et qui est ici dans un but bien précis: te guider dans ton arrivée sur cet univers riche et complexe. Allez l'ami, suis-moi!
Si tu es parmi nous, c'est que le forum t'intéresse, mais chacun a sa manière de découvrir une nouvelle chose : certains vont lire tout ce qu'ils peuvent pour être au point, d'autres vont se contenter du nécessaire et liront le reste ensuite, et d'autres ...vont se perdre en cours de route.
Pour éviter ce dernier point, laisse-moi donc éclairer ta lanterne, voyageur !

CONTEXTE
Tout d'abord, un bref topo sur le contexte de Gharendar.
Gharendar est un univers médiéval-futuriste divisé par les deux énergies primaires qui le composent : l'Aura et l'Astral, réparties sur le monde en diverses zone, dite terres Auriennes et terres Astrales. Selon leur lieu de naissance, les Gharendiens font soit partis de la nation d'Aura (s'ils naissent sur les Terres Auriennes) soit de la Nation d'Astral (s'ils naissent sur les Terres Astrales).

Alors que la Nation d'Aura est très semblable à notre époque médiévale, que ce soit au niveau de la mentalité, des vêtement que de la guerre (chez les Auriens, on porte du lin, du cuir, de la soie ou tout autre tissu en fibre naturelle ; on se bat à l'arme blanche, à la catapulte ou à l'arbalète, ect...), la Nation d'Astral a subit un boum technologique, qui la rapproche beaucoup plus de notre science-fiction, aussi bien dans les vêtements, la mentalité que dans la bataille (on porte des armures en plaque de Xenotarium, des manteaux en cuir noir, des lunettes à rayons-X; on se bat au fusil plasmique, aux armes lasers et à la faux énergétique, ect....)
Donc, il est important de noter qu'il n'y a aucune transition entre les deux technologies, donc exit les jeans, slim, voitures et autres choses qui se rapprocheraient de notre époque. Sur Gharendar, on se déplace sur le dos de créatures bizarres, en caravane, en caravelle, en vaisseaux spatiaux ou Surf Celeste, ect...

GEOGRAPHIE
Gharendar est une planète, c'est à dire qu'elle contient des rassemblement d'habitations qui forment des villages et des villes, dont deux particulièrement importantes: Arkados, la capitale de la nation d'Aura, dirigée par la reine Ashtaar Maraenne et Xalandra, capitale de la Nation d'Astral et dirigée par le tyran Ergas Malastès. Outre son plan physique composé de mers et de terres, la planète possède également un plan énergétique, composé de filaments lumineux invisibles sur le plan physique, ayant chacun une caractéristique différente: c'est ce qu'on appelle les énergies. C'est la superposition du plan physique et du plan énergétique qui rend la vie possible sur Gharendar.
[voir la carte]

En dehors de Gharendar, il existe d'autres mondes, mais si jamais vous voulez incarner un personnage extra-gharendien, sachez que nous seront particulièrement exigeants sur la fiche de votre personnage et que je préfère, de loin, un personnage originaire de Gharendar.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gharendär :: Quartiers administratifs :: 
Cité administrative
 :: Contexte
-