AccueilMembresGroupesRechercherFAQPortailCalendrierS'enregistrerConnexion



Accueil

Contexte

Présentation

Copyright

Se présenter sur Gharendar est l'étape essentielle, comme dans tous forums RPG qui se respectent. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouvent ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!
Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Seriwyth),Mao Lin (Liu He Jung) et Fenrys & Kira. Ce forum est protégé par la loi de propriété intellectuelle, la copie partielle et/ou totale du fonctionnement du forum, organisation, contexte et codage est donc interdite, les images utilisées appartiennent à leurs auteurs respectifs et pourront être retirées sous simple demande de leur part.
Les textes écrits par les membres leur appartiennent, la copie en est formellement interdite, il en est de même pour les avatars et les signatures.
Si le design du forum vous intéresse, vous pouvez l'utiliser pour vos forum à condition de ne pas vous en attribuer les mérites et de mettre un lien assez visible vers ce forum-ci (par exemple sur la page d'accueil ou dans le footer), si besoin est, contactez Ishtar Hel'Owen pour l'installation


Tojours de bonne humeur, votre staff se fera un grand plaisir de vous renseigner en cas de besoin!
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid

Evènement

Nouveautés

Météo

Prédéfinis

Partagez | 
avatar
Guerrier
Missives : 13

Date d'inscription : 11/07/2011

















Kementari
Eldatoë







/* Début de la feuille de style */.onglet-content > div { display : none ;}.onglet-content > div.active{ display : block ;}.onglet-table td.active { color : red ; }/* Fin de la feuille de style */






Nom : Kementari
Prénom : Eldatoë
Surnom: Incarnatrice au loup blanc
Âge: 19 ans
Sexe: Femme
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Élément : Terre
Lieu de naissance: Communauté elfiqueOrigine: Forêt sylvestreClasse: undefinedRace: ElfeGuilde: Les protecteurs blancs, les paladinsMétier: MercenaireClasse sociale: Pas vraiment richeCamp: Traditionnaliste


Point de vie et points de magie:


Point de vie 20
Points de magie 20
De taille moyenne, Eldatoë a les cheveux longs et blonds (avec une tresse), les yeux bleues, un nez et une bouche simple (c´est-à-dire normal). Elle a également la peau très claire. Elle a le visage rond, des épaules carrées mais elle est peu musclée. Elle est mince et elle porte toujours une tunique bleue avec une petite armure qui lui protège la poitrine avec ses organes vitaux.


______________________________________

Eldatoë est calme de nature, assez futée mais au combat, elle fonce dans le tas. Avec Aldaron, son démon incarnateur, elle fait une bonne équipe (malgré les petites disputes). Elle aime bien la nature, les animaux mais déteste par dessus tout la guerre. En ambition, elle veut retrouver tout d´abord sa sœur et parcourir le monde, dans le but de découvrir d´autres choses mais aussi le protéger. Même si elle est mercenaire, elle l´est pour aider les autres.

Eldatoë est née dans un petit village elfique dans la forêt. Elle est issue d´un archer de l´armée elfique et d´une descendante d´un des plus grands guerriers de leur peuple. Elle a une sœur, nommée Lindórie. Après une quête, sa sœur a mystérieusement disparu. Eldatoë s´est alors engagée très jeune en tant qu´archère. Elle a vite développé une vue très perçante mais également la magie de terre. Sa mère lui a alors appris à la maîtriser. Mais elle ne la contrôle pas très bien et il peut arriver une catastrophe quand elle l´utilise (retenez bien ce point). Plus tard, elle rencontre Aldaron, un louveteau blanc. Il devient alors son démon incarnateur. Quand elle atteint la majorité, elle quitte son village dans le but de retrouver sa sœur qui, selon un rescapé de cette quête, serait encore en vie. Mais, n´ayant pas beaucoup les moyens de se payer la nourriture et le reste, elle devient mercenaire et parcourt alors le monde dans le but d´aider les personnes en difficulté. Pendant son voyage, elle apprend le maniement de l´épée avec un paladin de passage dans un village, qui l´a aidé à ce débarrasser de brigands extrêmement sanguinaires. Encore aujourd’hui´hui, elle n´a rien trouvé à propos de sa sœur mais elle sait qu´elle n´est pas très loin...









DEMON
incarnateur



Nom : Kementari
Prénom : Aldaron
Surnom: Aucun
Âge: Inconnu
Sexe: Masculin
Élément : Lumière
Origine: InconnueLieu de naissance: InconnueRace: Loup blancSituation : CélibataireOrientation sexuelle: Hétérosexuelle

Aldaron est loup blanc. Il a un bon caractère (calme, intelligent...) mais, malheureusement, fonce tout comme Eldatoë dans le tas. Il maîtrise la lumière et apporte beaucoup d´aide à cette dernière. Il court de grandes distance rapidement et ses crocs sont empoisonnés. Cependant, si on le met en colère, il peut cracher du feu et son pelage se teint de lignes rouges où s´échappent des flammes.

______________________________________

Aldaron a le pelage blanc. Il a les yeux dorés et il mesure presque 1m35. Ses oreilles sont assez grandes et son museau également avec un odorat extrêmement développé. Il est très musclé et ses griffes sont assez grosses.




RP
test


ICI SERA VOTRE RP TEST ♥




DERRIÈRE
l'avatar



Pseudo fétiche: Eldie
Fille ou garçon? Heu...
De quelle couleur sont les oranges? Lesquelles? Les normales ou celles de Tournesol?
Par où êtes vous venu? : J´ai trouvé un tunnel dont la sortie se trouve sous votre bureauOn se connait? Peut-être


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gharendär :: Quartiers administratifs :: 
Recensement
-