AccueilMembresGroupesRechercherFAQPortailCalendrierS'enregistrerConnexion



Accueil

Contexte

Présentation

Copyright

Se présenter sur Gharendar est l'étape essentielle, comme dans tous forums RPG qui se respectent. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouvent ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!
Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Seriwyth),Mao Lin (Liu He Jung) et Fenrys & Kira. Ce forum est protégé par la loi de propriété intellectuelle, la copie partielle et/ou totale du fonctionnement du forum, organisation, contexte et codage est donc interdite, les images utilisées appartiennent à leurs auteurs respectifs et pourront être retirées sous simple demande de leur part.
Les textes écrits par les membres leur appartiennent, la copie en est formellement interdite, il en est de même pour les avatars et les signatures.
Si le design du forum vous intéresse, vous pouvez l'utiliser pour vos forum à condition de ne pas vous en attribuer les mérites et de mettre un lien assez visible vers ce forum-ci (par exemple sur la page d'accueil ou dans le footer), si besoin est, contactez Ishtar Hel'Owen pour l'installation


Tojours de bonne humeur, votre staff se fera un grand plaisir de vous renseigner en cas de besoin!
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid

Evènement

Nouveautés

Météo

Prédéfinis

Partagez | 
avatar
Missives : 5

Date d'inscription : 04/07/2011
La nuit est mon domaine…

Naërsaghen était toujours délicieusement sinistre, ses maisons de briques noirs, ses canaux de temps en temps remplis de sang d’un habitant égorgé par un assassin… Une odeur de mort plane dans l’atmosphère, un sourire se fait naitre sur mon visage. Pour un vampire, le coin de la lèvre qui se soulève est le signe d’un énorme sourire.

Rien n’a changé depuis mon départ, ma cape noire est rabattue sur ma tête pour cacher ma personnalité. Ce n’est pas dans mes habitudes de me dissimuler, mais comme je dois d’abord mettre mes connaissances de ce monde à jour, je préfère ne pas me faire remarquer… j’avais dormis pendant environs 625 ans. Je me dirigeais vers le temple noir, le temple d’Arhiman, dieu des ténèbres.

Le temple d’Arhiman…fait de marbre noir et de canaux de sang. Je m’approche passe derrière l’autel sort mon épée sortie de son fourreau et je m’agenouille devant la statue du dieu, mes mains sur la poignée de mon arme aux ailes de chauve-souris. Un prêtre noir, peu habitué à voir quelqu’un s’approcher si près de la statue vient à moi, car c’est généralement les nobles qui viennent à la statue. Le prêtre était tout en noir, des petits os pendant à sa ceinture de cuir, un crane de bête pendait également à celle-ci, la capuche de sa cape noire était rabattu sur sa tête. Il a un bâton de mage où pendent des os, et une dague de sacrifice à la ceinture :
- bienvenu sombre voyageur, me dit-il en arrivant derrière moi
Je me retournais et me relevais, ma main droite sur le pommeau de ma lame, la main gauche dégageais ma tête de mon vêtement. Je me dévoilais devant lui. Il eu un mouvement de recul :
- Je me nomme Urlash Simarys, annonçais-je
- Vous avez été tué…
- Non je dormais pendant tous ce temps, et des voyageurs m’ont découverts et réveillé, du nectar frais à porté de dents… déclarais-je
- Je suis le descendant de l’ordre que vous aviez fondé pour conserver vos mémoires
Je rengainais mon épée, et regardais fixement l’héritier de mes écrits de ma vie
- Je suis venu récupérer cette cité, je vous serez grés de m’apprendre ce qui c’est passé pendant ma retraite
- Bien, suivez-moi
Nous allâmes dans une salle des archives dissimulé dans une cachette derrière un rayon de bibliothèque :
- Finalement tout na pas réellement changé, dis-je en reconnaissant la cache qui menait à une salle secret sous cette ville
- La politique à beaucoup changé, les lycans ne sont plus aussi nombreux et se cachent dans des fermes de la région où ils se sont réfugiés dans les souterrains de ce monde
- C’est une bonne nouvelle ça…
Nous passâmes donc toute la journée pour étudier les changements de ce monde en compagnie de ce compagnon.


avatar
Missives : 5

Date d'inscription : 04/07/2011
J’étudiais depuis plusieurs jours, et je me sentais prêt à aller au palais récupérer mon butin. Je me dirigeais alors en direction de la demeure du nécromancien qui dirigeait cette ville, ma ville…

Je sortis du temple de nuit, mon épée à ma ceinture, mon armure était noire rutilante, et ma cape était m’enveloppait totalement, dissimulant mon blason gravé sur mon armure, attestant de ma lignée.

Le palais était en ébullition, il y avait des cadavres ambulants partout, plus ou moins décomposé. Il avait réanimé combien de personne ce « roi » ? Le palais était fait de marbre noir et de roche volcanique. Il était bon de revoir ces murs. Je pris contact avec la personne qui prenait les rendez-vous du roi. Je devais voir cette personne. On m’introduit alors dans la salle du trône. Mes yeux s’émerveillèrent en revoyant cette salle. Le coin gauche de mes lèvres s’éleva, j’étais heureux, bienvenu à la maison :
- Que me vaut l’honneur de votre visite, Vampire ! s’exclama l’être sur le trône de marbre noir
Je regardais les gardes, ils étaient le long de mon chemin, en haie, de chaque coté de la salle. Je me découvris alors, rejetant ma cape en arrière, et dévoilant mon armure, ainsi que son blason
- Je me nomme Silmarys Urlash, je j’étais le roi vampire de cette cité qui à mené mon peuple à la guerre contre les lycans il y a plus d’un millénaire de cela. Je me suis ensuite endormi dans un endroit sur avant de me réveiller, annonçais-je tout en avançant vers le trône d’un pas conquérant
Le gardes se mirent à être nerveux
- Ce trône est à moi ! s’exclama l’homme livide, en levant.

Il avait compris la raison de ma visite, il saisie son bâton de mage, mais j’activais alors un sort noir, mon préféré : frappe des ombres. Ma vitesse fut décuplée et je franchis les derniers mètres qui me séparaient de mon butin. Ma lame sortit de son fourreau avant d’embrocher ce traitre. Mon visage était à quelques pouces du sien. Il eu un râle, et s’effondra dans mes bras. Les marionnettes de chaires accompagnèrent leur maître. Il eu plusieurs cliquetis d’armes qui tombaient à terre. Les zombis, les squelettes, et leur maîtres se transformèrent alors en poussière. Je me mis sur le trône, juste avant que le chambellan arrive :
- Monsieur, vos serviteurs ont…dit le chambellan en entrant dans la salle à toute vitesse
- … disparus…..ajoutais-je un sourire aux lèvres
- Urlash ?
- En personne, annonçais-je en me relevant, je reprends mon bien et je te prends à mon service, mais attention ma lame est tranchante !
Le chambellan dégluti fortement à l’énoncé de ma phrase et se mis à regarder les tas de poussières sur le sol :
- Oui il faudra enlever ceci, ordonnais-je, affiche dans la ville que je reprends son contrôle
- Bbbbbbien mon seigneur…mais il y a une importante fête dans les plaines de Phélacie et ….
- …je suis au courent, je m’y rends de ce pas afin de m’annoncer ! Ne me déçois pas pendant mon absence chambellan ! ou ta tête tombera !

Je me dirigeais vers les écuries, pris un cheval royal et allais en directions des plaines afin de faire connaitre le nouveau dirigeant de Naërsaghen.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gharendär :: Erimdis :: 
Naersagen
-