AccueilMembresGroupesRechercherFAQPortailCalendrierS'enregistrerConnexion



Accueil

Contexte

Présentation

Copyright

Se présenter sur Gharendar est l'étape essentielle, comme dans tous forums RPG qui se respectent. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouvent ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!
Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Seriwyth),Mao Lin (Liu He Jung) et Fenrys & Kira. Ce forum est protégé par la loi de propriété intellectuelle, la copie partielle et/ou totale du fonctionnement du forum, organisation, contexte et codage est donc interdite, les images utilisées appartiennent à leurs auteurs respectifs et pourront être retirées sous simple demande de leur part.
Les textes écrits par les membres leur appartiennent, la copie en est formellement interdite, il en est de même pour les avatars et les signatures.
Si le design du forum vous intéresse, vous pouvez l'utiliser pour vos forum à condition de ne pas vous en attribuer les mérites et de mettre un lien assez visible vers ce forum-ci (par exemple sur la page d'accueil ou dans le footer), si besoin est, contactez Ishtar Hel'Owen pour l'installation


Tojours de bonne humeur, votre staff se fera un grand plaisir de vous renseigner en cas de besoin!
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid

Evènement

Nouveautés

Météo

Prédéfinis

Partagez | 
avatar
Missives : 5

Date d'inscription : 04/07/2011
















Sil Solris
Xalaras
















Nom : URLASH
Prénom : Silmarys
Surnom: le seigneur vampire
Âge: 1627 ans
Sexe: Masculin
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle: hétérosexuel
Élément : ténèbres

Lieu de naissance: les terres oubliés
Origine: inconue
Classe: gardien
Race: vampire
Guilde: la main noire
Métier: roi
Classe sociale: très aisée
Camp: traditionnaliste



Point de vie et points de magie:


Point de vie
25
Points de magie
25
Il a les cheveux marron et la peau blanche. Le contour de ses yeux devient rouge quand il est en colère, et ses yeux sont d'un bleu glace profond. Il est de taille normale (1m85). Il ne porte que rarement son armure, il est toujours habillé de noir et de rouge. Son épée n'est jamais bien loin. Il est agile et rapide, la force n'est pas dans son tempérament. Il ne meure pas de la lumière du soleil mais il s'en cache quand même car il devient vulnérable. Il aime les capes pour se dissimuler et montrer son rang.

______________________________________


il est calme et stratégique, si il se montre au grand jour devant son ennemi c'est soit pour discuter soit pour le tuer. Sa réputation le précède souvent, et il aime inspirer la peur grâce à ses exécutions de sang froid. Comme c'est un noble vampire il ne saute pas à la gorge de ses victimes, sauf urgences. Il a un très bon langage, bien posé, et avec beaucoup de vocabulaire. Il n'a que peu de pitié. Il aime le respect, même envers ses ennemis. Il aime la bienséance et les règles. Il se montre impitoyable si quelqu'un bafouilles les règles (de combat, de tenue...) c'est son caractère noble. Mais il essaye de ne pas tuer tout le monde...

Je suis né d’un parent vampire de longue lignée, l’autre étant un dieu. Mon sang est pur donc il me permet de me promener au soleil sans mourir. J’ai très tôt appris à diriger un peuple et à me battre à la manière de mes illustres ancêtres. Ma mère vampire est morte à la guerre… Je récupérais donc le trône de Naersagen qui appartient à ma famille depuis de nombreuses générations.
Après la longue guerre que j’ai du mener contre les lycan (loups-garous, ils sont les éternels ennemis des vampires) je me suis retiré loin de ce monde et loin du trône de Naersagen que je quittais sans prévenir personne. Je me suis endormi dans les pics du mont Bersang, dans un cercueil de pierre et de glace. Je m’y suis allongé, mon épée non loin de moi. Je perdis alors toutes notions du temps… laissant les années défiler ainsi que les évènements.
Un groupe de trois aventuriers trouva ma cachette au crépuscule sous la glace. Mon visage est souriant. Un des trois humain c’est exclamé :
- c’est quoi cela ? regardez !
Son cœur battait la vie, et c’est ce qui m’a réveillé, le sang… le nectar de vie… Ils ont percés la glace pour parvenir jusqu'à moi. Au moment où je sentis l’air libre je bondis hors de ma prison de glace, lame au clair. Mon épée fit son travail sanglant. Alléché de sentir le nectar depuis longtemps, j’oubliais ma noblesse et me jeta sur les trois corps afin de d’en soutirer le précieux liquide de vie. Une fois mon festin fait je me rendormis pour une journée :
- maintenant réveillé, je peux de nouveau explorer se monde
Je me mis alors en route pour la ville que j’avais autrefois dirigée. De loin je reconnus son architecture noire et quelques bâtiments. Je devais me faire discret. Je m’infiltrais donc en ville. Après avoir laissé mon armure au temple du dieu des ténèbres que je portais dans mon cœur, je décidais d’interroger quelques habitants des quartiers pauvres sur les derniers évènements de ce monde. J’appris que celui-ci avait beaucoup changé, et que mon sommeil avait presque duré un demi-millénaire... Après avoir consulté un prêtre d’Arhiman qui me donna asile et accès à un immense savoir qui me permettais de rattraper mes années d’exile. Il m’entraina aussi aux sorts des ombres qu’il connaissait. Je repris mon statu de prêtre aussi.
Je devais si je voulais retrouver mon trône le reconquérir aux mains d’un nécromancien. Ces personnes sont des lâches car ils se cachent souvent derrière des hordes de zombis et de squelettes en putréfaction.









RP
test


ICI SERA VOTRE RP TEST ♥





DERRIÈRE
l'avatar



Pseudo fétiche: Silmarys
Fille ou garçon? Garçon
De quelle couleur sont les oranges? quelles oranges ?
Par où êtes vous venu? : la cheminé
On se connait? oui



avatar
Guerrier
Missives : 99

Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 25

Statut
PV PV:
503/555  (503/555)
PM PM:
20/20  (20/20)
EXP EXP:
9981/15440  (9981/15440)
Bien le bonjour à toi Sylmaris =)
Bien.... je suis ... disons assez occupée en ce moment pour la validation et tout ça, comme tu peux le remarquer, le forum est un vrai chantier ! , donc pour l'instant, en attendant d'avoir terminé le design, on peut dire que tu peux poster des RP à la volette , je serai de retour après en avoir fini avec tout ça pour te dire ce qu'il va et ne va pas :)
En attendant, bon jeu!


avatar
Missives : 118

Date d'inscription : 03/04/2011

Statut
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
EXP EXP:
10/10  (10/10)
   
Moi ce qui ne va pas c'est ceci : Mon sang est pur
Le sang, s'il est mêlé à celui de qui que ce soit, ne peut être pur ... Puisqu'il est mêlé.


Le monde est grand, comptez sur moi pour l'explorer de part en part
Haut Milicien, membre du Haut conseil.


avatar
Missives : 5

Date d'inscription : 04/07/2011
il n'y a pas de dieu vampire dommage........


avatar
Missives : 118

Date d'inscription : 03/04/2011

Statut
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
EXP EXP:
10/10  (10/10)
   
Tu peux dire qu'il en existe un. :)


Le monde est grand, comptez sur moi pour l'explorer de part en part
Haut Milicien, membre du Haut conseil.


avatar
Missives : 5

Date d'inscription : 04/07/2011
voilà j'ai donc un papa aux dents longues ^^

*s'éloigne du paladin* (on sait jamais comment ces soldats de lumière réagissent en présence d'un mort vivant...)



Contenu sponsorisé
   


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gharendär :: Quartiers administratifs :: 
Recensement
-