AccueilMembresGroupesRechercherFAQPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Accueil

Contexte

Présentation

Copyright

Se présenter sur Gharendar est l'étape essentielle, comme dans tous forums RPG qui se respectent. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouvent ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!
Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Seriwyth),Mao Lin (Liu He Jung) et Fenrys & Kira. Ce forum est protégé par la loi de propriété intellectuelle, la copie partielle et/ou totale du fonctionnement du forum, organisation, contexte et codage est donc interdite, les images utilisées appartiennent à leurs auteurs respectifs et pourront être retirées sous simple demande de leur part.
Les textes écrits par les membres leur appartiennent, la copie en est formellement interdite, il en est de même pour les avatars et les signatures.
Si le design du forum vous intéresse, vous pouvez l'utiliser pour vos forum à condition de ne pas vous en attribuer les mérites et de mettre un lien assez visible vers ce forum-ci (par exemple sur la page d'accueil ou dans le footer), si besoin est, contactez Ishtar Hel'Owen pour l'installation

Tojours de bonne humeur, votre staff se fera un grand plaisir de vous renseigner en cas de besoin!
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid

Evènement

Nouveautés

Météo

Prédéfinis

Partagez | 
Missives : 76

Statut
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
EXP EXP:
10/10  (10/10)
-Mes amis ,mes amis, mes amis comme je vous l'ai dis, je vous l'ai dis aujourd'hui est les préparatif pour la course, la course.

Le mage qui était sur un estrade proche des portes sud parlait avec une magie amplificatrice de voie. Cependant ce vieille homme répétait toujours les derniers mot qu'il disait....ce qui venais agressant.

- Les règles sont simple vous avancer toujours tout droit vous avez le droit de tourné ou devrai-je, devrai-je dire que vous pouvez deviez légèrement. Sinon le bracelais que je vous installerais vous donneras un choc pour dire que vous, vous, vous.....AHHGRA SLAK!!!! Désoler....ah oui ête trop loin de la ligne ligne. Tout les coups son permit. Sauf cet année année nous avons modifier une règle. Vous monture monture peuve voler mais seulement a basse basse apti...aptu...aptitude pour que les, les autres puisse vous vous attaquer si il le désire...

Kira regardais le veillard qui donnais l'impression qu'il allait mourrir sur place. Son regard et sa curiosité était présente. Elle allait tous simplement vouloir participer.

- Comme comme je l'ai dis vous devez avoir une monture n'importe quoi mais une monture monture, Un portail seras a l'autre bout d'arkados et vous vous vous telleporteras dans une autre endroit endroit...et vous continuer pendent 2 jours et 3 nuit....question?

- Fenrys...... voudrais tu faire la course avec moi!!!!

Je ne répondue même pas elle savait déjà la réponse. Elle me laissa seul a l'entré de la forêt et parti en courrant pour s'inscrire a la course plusieurs gros bras et chevalier était rendu la. Un des chevalier posa une question avant de signer.

- Comment trouver le portail que nous devons prendre?

Le veillard mage pris sa canne et se leva.

- Facile tu veras une immense lumière bleu de la grosseur d'une maison même plus car si un participant aurais un dragon il pourrait l'utiliser, l'utiliser.

Le chevalier pris une respiration et signa et passa le crayon au suivant. Kira pris le crayons et signa plusieurs la regardais d'un regard moquer.

- Petite fille tu devrais retourné jouer avec tes poupées et non faire une course que tu pourrais mourir a la première minute .

- C'est peux être toi qui pourrais mourir avant même la course le destin et bien étrange tu sais

Kira parti vers la foret comme si rien n'était et le chevalier outré par la réponse de cette jeune femme masqué.

- Les inscriptions fermerons au levé du soleil, soleil après cela au plus haut du soleil nous commencerons la course, course, course. Merci et que le meilleur survive survive!!!!

Soudainement le magicien parti en boucane et disparu....sauf le livre d'inscription et le crayon à coté. Je regardais ce spectacle coucher entre les herbes et feuille de la foret, Je voulais dormir un peu alors je ferma les yeux. Kira dans son cas s'accota proche d'un arbre qui était proche de moi et regardais les personnes s’inscrire comme si cela était le plus grand des spectacles

(p.s Ce qui est simple règle = ceci

1 - Pas le droit de voler avec une monture a haute atmosphère mais seulement a basse aptiture pour que les autres a terre puisse avoir le même avantage et pouvoir attaquer

2 - Tout les coups sont permit

3 - Traversé les portails il y a 3 a 5 portail a prendre. La course dure 3 jours 2 nuit.

4 - La course peux durer plus longtemps si le mage en décide autrement ( par exemple 2 jours de plus ou plus de portail a traverser. )

5 - Survivre )

Page 1 sur 1