AccueilMembresGroupesRechercherFAQPortailCalendrierS'enregistrerConnexion



Accueil

Contexte

Présentation

Copyright

Se présenter sur Gharendar est l'étape essentielle, comme dans tous forums RPG qui se respectent. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouvent ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!
Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Seriwyth),Mao Lin (Liu He Jung) et Fenrys & Kira. Ce forum est protégé par la loi de propriété intellectuelle, la copie partielle et/ou totale du fonctionnement du forum, organisation, contexte et codage est donc interdite, les images utilisées appartiennent à leurs auteurs respectifs et pourront être retirées sous simple demande de leur part.
Les textes écrits par les membres leur appartiennent, la copie en est formellement interdite, il en est de même pour les avatars et les signatures.
Si le design du forum vous intéresse, vous pouvez l'utiliser pour vos forum à condition de ne pas vous en attribuer les mérites et de mettre un lien assez visible vers ce forum-ci (par exemple sur la page d'accueil ou dans le footer), si besoin est, contactez Ishtar Hel'Owen pour l'installation


Tojours de bonne humeur, votre staff se fera un grand plaisir de vous renseigner en cas de besoin!
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid

Evènement

Nouveautés

Météo

Prédéfinis

Partagez | 
avatar
Missives : 118

Date d'inscription : 03/04/2011

Statut
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
EXP EXP:
10/10  (10/10)
   
Conflits :
* Demi-Elfe autres races
* Elfes Nains
* Drows autres races
* Dragons autres races
Autre chose ?

Bah je pensais : ce fow est après le réveil ... enfin ... dévoilement de ... certaines choses dans la caverne - voir RP avec Ahrazad et Chelster - et heu ... Dans Arkados, et tout ca ...

Nous sommes trente ans, jour pour jour, après la dernière guerre qui opposa les races Mytholgiennes entre elles, sous l'égide d'Ashtaar d'Arkados et d'Ergas Malastes. Cette guerre fut sanglante, beaucoup périrent pour pas grand-chose. Beaucoup considérèrent que cette guerre fut totalement inutiles et n'apporta que malheur sur les populations ...
Pourtant, personne ne peut nier que cette guerre offrit à Mythologia bien plus que ce que n'importe quel roi peut apporter ...
Arkendy'ar. C'est le nom de ce continent, que chacun appelait alors Mythologia. Arkendy'ar, c'est un continent situé à l'Est de plusieurs autres continents, tout aussi grands.
Ce que la guerre a réellement apporté ? La connaissance. Ce que chacun croyait être une vérité concernant ce petit monde s'est effondré alors même que les choses furent découvertes : Mythologia n'est pas Mythologia, mais Arkendy'ar. Et elle n'est pas seule dans son petit coin d'espace, mais bel et bien entourée d'autres continents, plus ou moins accueillants selon les races.
Il a fallu vingt-six ans ans pour que cette nouvelle soit digérée convenablement. Du coup, certaines races ont été s'établir ailleurs, d'autres Rois sont partis ... Redessinant ainsi la carte du monde.

Notre histoire commence donc ici ... Trente ans jour pour jour après la fin sanglante de cette guerre ... Les habitants du monde entier, qui se souviennent, viennent se recueillir dans les plaines de Phélacie où a été érigée en cet honneur, une grande estrade pour que les artistes viennent se produire sur scène. Naturellement en ces temps de fête les combats contre les Ayons sont interdits sur les plaines, et même contre qui que ce soit d'ailleurs : aucune rixe interraciale n'est tolérée, ni aucun règlement de compte.
Mais d'étranges rumeurs commencent à circuler parmi ceux qui se souviennent : on dit que les Dieux, ceux qui n'avaient alors le droit d'intervenir, transgressèrent cette règle fondamentale ... Mais qui ? Et pourquoi ? Et surtout ... quelles conséquences cela aura ?


Le monde est grand, comptez sur moi pour l'explorer de part en part
Haut Milicien, membre du Haut conseil.


avatar
Missives : 118

Date d'inscription : 03/04/2011

Statut
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
EXP EXP:
10/10  (10/10)
   
Test !


Le monde est grand, comptez sur moi pour l'explorer de part en part
Haut Milicien, membre du Haut conseil.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gharendär :: Quartiers administratifs :: 
Cité administrative
 :: Contexte
-