AccueilMembresGroupesRechercherFAQPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Accueil

Contexte

Présentation

Copyright

Se présenter sur Gharendar est l'étape essentielle, comme dans tous forums RPG qui se respectent. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouvent ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!
Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Seriwyth),Mao Lin (Liu He Jung) et Fenrys & Kira. Ce forum est protégé par la loi de propriété intellectuelle, la copie partielle et/ou totale du fonctionnement du forum, organisation, contexte et codage est donc interdite, les images utilisées appartiennent à leurs auteurs respectifs et pourront être retirées sous simple demande de leur part.
Les textes écrits par les membres leur appartiennent, la copie en est formellement interdite, il en est de même pour les avatars et les signatures.
Si le design du forum vous intéresse, vous pouvez l'utiliser pour vos forum à condition de ne pas vous en attribuer les mérites et de mettre un lien assez visible vers ce forum-ci (par exemple sur la page d'accueil ou dans le footer), si besoin est, contactez Ishtar Hel'Owen pour l'installation

Tojours de bonne humeur, votre staff se fera un grand plaisir de vous renseigner en cas de besoin!
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid

Evènement

Nouveautés

Météo

Prédéfinis

Partagez | 
Missives : 2

Statut
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
EXP EXP:
10/10  (10/10)

OXTER
Argor

Nom :OXTER
Prénom : Argor
Surnom: Ar´
Situation : En couple
Orientation sexuelle: undefined
Elément: Eau

Lieu de naissance: Xalandra
Origine: Dereth
Classe: Alchimiste
Race:Ayôn
Guilde: Aucune
Métier: Vendeur
Classe sociale: Aisé

Point de vie et points de magie:

Point de vie
XXX
Points de magie
XXX
Argor Oxter est ce que l´on pourrait appeler un écailleux: recouvert d´écailles de la tpete aux pieds, il arbore une couleur verte dont il est particulièrement fier car elle est similaire à la couleur du collier que porte la seconde du roi de Xalandra. Trapu, les jambes très musclées, il a une silhouette qui pourrait faire penser qu´il est un bon combattant et pourtant, ce n´est pas le cas. Le reptile a des traits relativement grossiers, mais possède de beaux yeux bleus qui lui sont bien utiles pour appâter les éventuels clients.
Du bas de son dos part une longue queue recouverte de petites épines, assez peu visibles à l´oeil nu mais redoutables lorsqu´on s´y frotte, aussi redoutable que ses griffes et ses dents acérées dont, fort heureusement, il ne se sert quasiment jamais.

Si l´on devait choisir un adjectif pour qualifier Argor, ce serait sans doutes vil. Fourbe et traite comme dix Xalandriens réunis, il allie sentiments et agressivité pour toujours mieux faire acheter ses clients. Il a un langage rustre qui pourrait le faire passer pour un mauvais bougre mais il sait se montrer commercialement correct lorsqu´il le veut. Vivant entièrement dans le climat de Xalandra, depuis toujours, il agit avec les caractéristiques propres aux moeurs de cette ville: il défie ceux qui le regardent de travers (et qui ne paraissent pas trop forts), insulte les personnes qu´il sait incapables de lui tenir tête et voue une véritable affection envers le roi, qu´il n´a jamais rencontré. Très grand parleur mais peu actionnaire, il se contente la plupart du temps de jaser, lancer des commérages, mais ne fera jamais rien d´autres qui pourrait mettre sa vie en danger. Et si cela devait arriver, alors il prendrait ses jambes à son cou! (d´ou sa musculature assez développée) Extrêment avare, c´est avec une minutie incontestable qu´il compte et recompte l´argent qui entre dans sa boutique...

D
epuis bien longtemps, les jours d´Argor étaient rythmées par le bruit inlassable des moteurs et des férailles en déplacement. C´est avec nostalgie qu´il regarda par la fenêtre de sa boutique: combien d´années avait-il passé entre les murs de cette ville? 40? 45? Il ne savait plus trop, mais ce qui était sur, c´est qu´il n´avait jamais eu envie d´aller ailleurs, cette ville était pour lui la meilleure maison espérée. Pourtant, d´après ce que lui avait raconté un ami à son père, c´était dans les plaines de Berith qu´il était né et qu´il avait grandi jusqu´à l´âge de ses 6 ans, lui même ne s´en souvenait que très peu: quelques bribes de souvenirs lui revenaient parfois en mémoire mais à vrai dire, il n´aimait pas penser au passé: la vie qu´il menait désormais lui convenait si bien que pour rien au monde il voudrait la changer.
_bonjour! lança joyeusement un client en entrant dans la boutique
Ce sourire niais, cet air ravi et cette attitude sympathique... un touriste! l´horreur.
_Monsieur! Soyez le bienvenu dans la boutique du "sang volant"! S´excalama Argor, en affichant un superbe sourire commercial, en quoi puis-je vous renseigner?
Pas de réponse, cela était une chose courante à Xalandra! à croire que ce touriste commençait à prendre de bonnes habitudes... Pendant que le client regardait les produits, Argor faisait mine de feuilleter un vieux journal qu´il attrapa rapidement sur une étagère, mais en réalité ne quittait pas cet homme du coin de l´oeil. Soudain, un mot du journal attira l´attention du boutiquier: quelque part, entre les lignes, il avait cru voir son nom... Il retraça rapidement les lignes du journal et mis sa griffe sur son nom, prêt à lire la ligne qui allait avec.
_...vous avez des potions?
Argor grommela puis montra d´un signe de tête l´étagère se trouvant à sa droite. Pour la première fois depuis longtemps, un client le dérangeait. Il se replongea dans le journal et commença à lire les premières lignes:
"J´attends avec impatience l´arrivée du régiment des Aurores, depuis quelques heures, Lungamp nous a quitté, je pense qu´il ne reste plus bien longtemps à Mynvis: la fièvre semble s´être emparée d´elle et elle souffre du même mal que les autres. Même le petit Argor semble lui aussi être atteint, je..."

_En fait, je cherche un cristal de feu... Ils sont où?[b]
Le reptile roula des yeux et montra de sa queue un tiroir situé en dessous d´un étalage

"... je ne sais pas s´il s´agit de le même chose que les autres, mais il dit voir des spectres rôder autour de lui.
[b]4ème jour de la saison d´Hestia

Les asaillants sont partis, je suppose qu´ils pensaient avoir réduit notre campement en ruine et n´avoir laissé aucun survivants, heureusement, je suis encore en vie, mais pour combien de temps...? Les réserves de nourritures ont été pillées par ces malfrats, je devrais partir chasser, mais j´ai peur que le Régiment arrive et ne voit personne... et qu´est-ce que je fais du petit argor? Il n´a plus sa mère, je devrais le laisser dans le campement et partir seul ou bien le prendre avec moi? J´ai pas envie d´être ralenti dans ma chasse, mais je ne voudrait pas que le fils de la femme à mon meilleur ami se fasse dévorer par des créatures...
"

_Vous avez pas moins gros, c´est pour fusionner avec cette dague, j´ai pas envie de traverser Xalandra avec un cristal pareil sous le bras!
Saleté de touriste! Il montra du bout de la queue le deuxième tiroir dans lequel se trouvaient les produits recherchés.

"5ème jour de la saison d´Hestia
Je n´ai rien trouvé en chassant, le petit argor continue de sentir des êtres rôder et moi, je crois que je vais sombrer dans le même délire: il n´y a plus de nourriture, les éventuelles proies ont fuient lors de la bataille, je crois que je suis condamné à mourir de faim dans ces plaines insupportables!"

Argor sourit: la suite, il s´en souvenait comme si cela avait été la veille: au petit matin du 6ème jour de la saison d´Hestia, il avait entendu l´escadron d´Aurore arriver, les voir avait été l´une des choses les plus fantastiques qu´il n´ait jamais vu jusqu´à présent. Non pas parce qu´ils étaient les héros qui venaient les sauver, mais surtout le fait qu´ils dégageaient un charisme exceptionnel: rutilants dans leurs manteaux de cuir, ils arboraient des lunettes qui leur recouvraient l´intégralité des yeux. Coiffés de petites tresses noires, ils portaient tous des armes complètement extraordinaires. L´un d´eux s´était approché de lui et l´avait prit par la main et ensuite, ils s´étaient dirigés directement vers la capitale d´Astral: Xalandra, la puissante ville avec laquelle s´était alliée le chef de son clan. L´ami de son père lui aussi avait suvécu, aujourd´hui, il occupait une place de plongeur dans une taverne, lui avait eu la chance de pouvoir évoluer: de petites rapines, il était passé boutiquier, et quel honneur de pouvoir avoir une si grande boutique dans l´une des places principales de la ville! Il sourit et se retourna vers le touriste

_Si vous recherchez autre chose, je ...
soudain, son coeur s’arrêta: disparu! Avec ses cristaux!! Le fourbe! Le scérélat! Un xaladrien qui se faisait passer pour un touriste!! S´il le retoruvait, il le ferai pendre haut et court!!!
_Plus jamais je ne quitterai cette salle des yeux!!! hurla-t´il, en tapant son poing contre le comptoir. PLUS JAMAIS!!

RP
test

❚❚❚❚ RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test RP test ❚❚❚❚

DERRIÈRE
l'avatar

•Votre pseudo habituel: Seriwyth
•Homme ou femme: Une femme!
•Qui vous envoie ici? De google !
•Autre chose: Hum....

Page 1 sur 1