AccueilMembresGroupesRechercherFAQPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Accueil

Contexte

Présentation

Copyright

Se présenter sur Gharendar est l'étape essentielle, comme dans tous forums RPG qui se respectent. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouvent ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!
Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Seriwyth),Mao Lin (Liu He Jung) et Fenrys & Kira. Ce forum est protégé par la loi de propriété intellectuelle, la copie partielle et/ou totale du fonctionnement du forum, organisation, contexte et codage est donc interdite, les images utilisées appartiennent à leurs auteurs respectifs et pourront être retirées sous simple demande de leur part.
Les textes écrits par les membres leur appartiennent, la copie en est formellement interdite, il en est de même pour les avatars et les signatures.
Si le design du forum vous intéresse, vous pouvez l'utiliser pour vos forum à condition de ne pas vous en attribuer les mérites et de mettre un lien assez visible vers ce forum-ci (par exemple sur la page d'accueil ou dans le footer), si besoin est, contactez Ishtar Hel'Owen pour l'installation

Tojours de bonne humeur, votre staff se fera un grand plaisir de vous renseigner en cas de besoin!
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid

Evènement

Nouveautés

Météo

Prédéfinis

Partagez | 
Missives : 118

Statut
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
EXP EXP:
10/10  (10/10)

A l'entente du simple terme "Milice", les poils se hérissent, les regards se font fuyants. Interrogez un passant, et il changera de trottoir, non sans vous avoir lancé un regard étrange, que l'on pourrait interprété comme lourd de reproches, inquiets et surtout emprunts d'une certaine pitié. De la pitié, oui. C'est étonnant, vous songez, car vous connaissez les moeurs plutôt étranges des Gharendiens. Ces gens, qui sont réputés pour être assez rustres et surtout combatifs, vous fuient dès que vous abordez le thème de la Milice. Pourtant vous êtes désireux de savoir. Car on vous l'a dit à votre arrivée en ce pays : méfiez-vous de la Milice, ils veillent partout. Mais on ne vous a pas dit qui ils sont, ni ce qu'ils font. Vous avez bien tenté de poser la question, mais l'homme - ou la femme - qui a pris vos documents de recensement s'est contenté(e) de détourner le regard et de vous faire signer la charte d'acceptation des règles de cet endroit.

Alors vous avez cherché des réponses, mais ne les avais pas trouvées. Comme toujours.
Il devient difficile, de nos jours, d'obtenir ce que l'on recherche. Souvent l'on erre sans but précis, désespéré car convaincu de ne pouvoir parvenir à atteindre son objectif.
Je vais vous aider et vous permettre de voir plus clair concernant la Milice.
Car après tout, cela fait aussi parti de mon travail.

Je m'appelle Mao Lin et je suis un Demi-Elfe. Surprenant que je sois pourtant au dessus des Rois non ? En vérité, je suis moi-même un Milicien. Et pour être précis, un Haut Milicien ... Mais revenons à la nature même de la Milice.
La Milice, c'est un peu la Police locale : elle veille au bon déroulement des choses, à ce que les règles soient respectées. Elle aide les gens si le besoin se fait ressentir, ou élimine les mauvaises graines. Sauf que la Milice n'est pas au niveau "locale", comme la police de votre petite ville natale, ou bien des deux grandes capitales. La Milice est au dessus de ces polices-là. Elle est au dessus des Rois et des Reines et si le besoin se manifeste, un Haut Milicien a l'autorité nécessaire pour destituer n'importe quel souverain. Un Milicien ne la possède pas, mais son influence n'en est pas moins importante.

Il faut savoir à partir de quoi fut créée la Milice, et comment elle en est arrivée là. Car savoir ce qu'elle est c'est bien, comprendre ce qu'elle fut et comment elle est devenue ainsi est mieux.
A l'époque des guerres interminables entre les Nations d'Aura et d'Astral, certains êtres étaient persuadés que l'avenir ne se trouvait pas dans la lutte, mais dans l'Union entre les deux partis. Ainsi des scientifiques, des militaires, des fermiers, des hommes, des femmes, et même des enfants, ainsi que des Démons Incarnateurs et des Ayôn Sierra, se sont regroupés dans le plus grand des secrets pour tenter de comprendre les choses, et surtout de les utiliser. Ce fut ainsi qu'ils commencèrent leurs expériences ... Nul n'est besoin de dire que les débuts furent des échecs cuisants. La suite ne fut guère mieux : pour arriver à leurs fins il leur fallait des cobayes vivants, alors ils se servirent comme ils le pouvaient, enlevant homme, femme, enfant, Démon Incarnateur et Ayôn Sierra sans distinction, manipulant dans le plus grand secret les énergies, et cherchant par tous les moyens à combiner Astral et Aura.
Mais toutes ces expériences furent des échecs, et la conclusion s'imposa d'elle-même : si on ne pouvait unir ces gens par la science, alors on le ferait par la force. Ainsi ce groupe commença à faire la guerre aux autres, tuant, massacrant, pillant, violant, tout cela dans le but de "faire faire la paix" aux deux partis.
Mais là encore ce fut un échec.
Vint un moment où la guerre fut considérée par tous et toutes comme d'une "violence rare et jamais atteinte". Les morts se multipliaient, les suppliciés aussi. Les horreurs furent de plus en plus innommables, mais surtout personne ne semblait pouvoir l'emporter. Surtout que les bruits se multiplièrent : apparemment les Dieux s'étaient mêlés à cette guerre, certains prenant le parti de l'Aura, d'autres de l'Astral.
[A SUIVRE]

Le monde est grand, comptez sur moi pour l'explorer de part en part
Haut Milicien, membre du Haut conseil.

Page 1 sur 1