AccueilMembresGroupesRechercherFAQPortailCalendrierS'enregistrerConnexion



Accueil

Contexte

Présentation

Copyright

Se présenter sur Gharendar est l'étape essentielle, comme dans tous forums RPG qui se respectent. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouvent ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!
Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Seriwyth),Mao Lin (Liu He Jung) et Fenrys & Kira. Ce forum est protégé par la loi de propriété intellectuelle, la copie partielle et/ou totale du fonctionnement du forum, organisation, contexte et codage est donc interdite, les images utilisées appartiennent à leurs auteurs respectifs et pourront être retirées sous simple demande de leur part.
Les textes écrits par les membres leur appartiennent, la copie en est formellement interdite, il en est de même pour les avatars et les signatures.
Si le design du forum vous intéresse, vous pouvez l'utiliser pour vos forum à condition de ne pas vous en attribuer les mérites et de mettre un lien assez visible vers ce forum-ci (par exemple sur la page d'accueil ou dans le footer), si besoin est, contactez Ishtar Hel'Owen pour l'installation


Tojours de bonne humeur, votre staff se fera un grand plaisir de vous renseigner en cas de besoin!
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid

Evènement

Nouveautés

Météo

Prédéfinis

Partagez | 
avatar
Guerrier
Missives : 99

Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 25

Statut
PV PV:
503/555  (503/555)
PM PM:
20/20  (20/20)
EXP EXP:
9981/15440  (9981/15440)


C
réer un personnage sur un forum RPG n'est pas toujours facile: il faut s'adapter aux règles déjà établies, au contexte et réussir à se mettre dans l'ambiance globale du forum... C'est pour vous aider à mieux comprendre les différents types de personnages que ce sujet a été crée, afin que vous puissiez faire un personnage unique!

Tout d'abord, il est important de comprendre une chose avant de commencer. Sur Gharendar, trois informations vont modifier totalement vos RPs, il s'agit de L'affiliation énergétique, de la spécalité et de la classe de votre personnage.


L'affiliation:


L
'affiliation est déterminée par le lieu de naissance de votre personnage, oui, rien que ça Sourire . Elle correspond à l'énergie avec laquelle il est entrée en contact dès sa naissance, cela peut être l'Aura ou l'Astral. Voici la carte de la répartition énergétique:
[carte énergies]
Vous voyez ? Les énergies d'Astral et d'Aura sont réparties aléatoirement sur Gharendar, à vous de choisir votre lieu de naissance, et donc, votre énergie! Sachez toutefois que ceci est l'un des choix les plus importants que vous ayez à faire: en effet, ceci va déterminer votre Nation: Astral ou Aura, chacune très différente l'une de l'autre.
Alors que la Nation d'Aura est très semblable à notre époque médiévale, que ce soit au niveau de la mentalité, des vêtement que de la guerre (chez les Auriens, on porte du lin, du cuir, de la soie ou tout autre tissu en fibre naturelle ; on se bat à l'arme blanche, à la catapulte ou à l'arbalète, ect...), la Nation d'Astral a subit un boum technologique, qui la rapproche beaucoup plus de notre science-fiction, aussi bien dans les vêtements, la mentalité que dans la bataille (on porte des armures en plaque de Xenotarium, des manteaux en cuir noir, des lunettes à rayons-X; on se bat au fusil plasmique, aux armes lasers et à la faux énergétique, ect....)

Les Spécialités


Elles dépendent de votre affiliation.Certaines sont similaires d'une Nations à l'autre, d'autres sont communes et d'autres sont totalement différentes... à vous de choisir!
Voici les différentes spécialités que pourront avoir votre personnage:

S'il est affilié à l'Aura:
  • Incarnateur
  • dæmon incarnateur
  • Amahaeng Òsa
  • Aurius
  • Demi-dieu
  • Belisang

S'il est affilié à l'Astral:
  • Ayôneur
  • Ayôn Sierra
  • Skylander
  • Exilateur
  • Demi-dieu
  • Belisang


Incarnateurs (Aura) et Ayôneurs (Astral)


Les Incarnateurs et Ayôneurs sont des personnes qui pourraient ressembler à n'importe qui au premier regard, mais ils ont une particularité: celle d'être lié de naissance avec leur Dæmon Incarnateur (Aura) ou leur Ayôn Sierra (Astral). Leur lien est une chose indestructible et sacrée: si l'un des deux meure, l'autre est condamné à errer sans but ni pensées...
Ensemble, les Incarnateurs et Démon Incarnateurs forment un duo destructeur, mêlant souvent magie et attaques puissantes.

Les Amahaeng Òsas

Les Amahaeng òsas ont, dès la naissance, été affilié à un dieu élémentaire: Hestia (feu), Yémanja (eau), Mandarage (terre) ou Hermès (air). Cette affiliation se créée par un procédé énergétique mystérieux qui reste encore inconnu des chercheurs, mais toujours est-il que cela permet aux Amahaeng òsas d'être plus liés à leur dieu que n'importe qui d'autre et d'utiliser la magie runique, magie puissante dont eux seuls connaissent le secret.

Les Aurius

Les Aurius ont la particularité de pouvoir utiliser l'élément avec lequel ils sont en contact à leur guise, cette particularité se nomme: Assimilation Énergétique. Ils sont les seules personnes de Gharendar à pouvoir voir les énergies de l'environnement qui les entourent, de ce fait, la plupart des Aurius sont d'excellents mages. Grâce à leur technique d'Assimilation, ils peuvent maîtriser la totalité des élément, à condition qu'ils soient en contact direct avec.

Les Skylanders

Les Skylabders sont des personnes qui ont la particularité d'être composé d'énergies, comme tout bon Gharendiens, et de ... nanites. Ces nanites qui se trouvent dans leur organisme présentent l'avantage de permettre aux Skylanders d'activer des systèmes mécaniques complexes, notamment les Voiles Astrales, des planches métalliques équipées de réacteurs sophistiqués permettant aux Skylanders de se déplacer dans les airs, d'où leur nom.

Les Emérius

Généralement moins émotifs que la moyenne, les Emérius ont un lien très étroits avec le monde des morts. Ils sont capables de voir et de communiquer avec le plan spectral, considéré comme le royaume des morts. A leur naissance, une partie des énergies des Emérius meurent et disparaît dans le plan spectral, mais restent tout de même en contact avec les énergies du plan vital, ce qui leur conférent ainsi ce lien étrange.

Les Demis dieux

Fils d'un Dieu et d'une personne d'une autre caste, les Demi dieux ont la particularité d'avoir en eux une partie du pouvoir de leur parent divin. Ils sont particulièrement liés à l'élément auquel ils sont rattachés et peuvent le maîtriser quasiment à la perfection, ce qui demeure un avantage certain quand on débute! Assez aidants, les demis-dieux sont très appréciés des Gharendiens, qui les considèrent souvent comme des Dieux à part entière, bien que ce ne soit pas le cas.

Les Belisangs

Les Belisangs sont des personnes capables de prendre l'apparence d'un être vivant, une fois q'uil en a analysé les composantes énergétiques. Si les Aurius sont capables de voir les énergies de l'environnement, les Belisangs, eux, sont capables de voir celles qui composent les êtres vivants et d'en imiter la composition sur leur propres énergies, leur permettant ainsi de prendre une apparence différente.

Les classes


La classe de votre personnage influe ses combats, c'est à dire que ce sera elle qui va déterminer si votre personnage saura manier les haches plutôt que les bâtons, lancer des sorts ou bien attaquer à l'arme plasmique, ect... Les classes de la Nations d'Aura et celles de l'Astral sont exactement les même dans l'idée, mais compte tenu de la différence technologique et culturelle entre les deux nations, elles n'ont pas tout à fait le même fonctionnement.
Voici les différentes classes de Gharendar:

Guerrier (Aura) et Bersecker (Astral)
Les guerriers et berseckers sont capable de manier les armes lourdes correspondant à leur nation. Ils ne maîtrisent absolument pas la magie élémentaire mais connaissent quelques sorts leur permettant d'accroître leur défense ou leur attaque. Excellents combattants physiques, ils sont généralement envoyés sur le front pour foncer sur les ennemis, leur très bonne résistance leur permettant de garantir la sécurité de leurs compagnons de route

Mage (Aura) et Alchimiste (Astral)
Les mages et alchimistes sont capables d'invoquer les énergies du plan énergétique pour les transvaser sur le plan physique afin d'envoyer de très puissants sorts élémentaires. Ils ont une excellente résistance magique, en revanche, ils sont de très piètres combattants physique, c'est la raison pour laquelle ils restent généralement en ligne arrière, bien qu'ils puissent maîtriser des armes légères comme les dagues ou certaines armes plasmiques.

Druide et Shamman
Les druides et les shamman connaissent les secrets de la magie blanche. Capable de guérir leur compagnons et eux même en soignant lors des combats, ils peuvent également améliorer les différents capacité d'une autre personne ou d'eux même. Ils sont de très mauvais combattant physique, en revanche, leur aide est toujours précieuse et leurs sorts très puissants.

Archer et Grenadier
Les archers et les grenadiers maîtrisent toutes sortes d'armes de jet, ce qui leur permet d'attaquer de loin, rapidement et avec plus de puissance. Ils maîtrisent quelques sorts leur permettant d'améliorer leur compétences de tirs ou leur armes et sont de très puissants alliés en combat. Ils ont une défense physique moyenne mais en revanche, ils sont incapable d'attaquer un ennemi de près!

Artilleur (Aura)
Les artilleurs sont les seules personnes de la nation d'aura à avoir accès à des armes légèrement plus futuristes compte tenu de leur technologie. Ils sont capable d'utiliser des armes à feu réalisées grâce à la poudre d'Aura. Experts dans leur maniement, ils possèdent une défense moyenne. Mais dans la nation d'Aura, il est très difficile de se procurer de telles armes.

Faucheur (Astral)
Les faucheurs sont les très rares personnes de la nation d'Astral à avoir choisi de continuer à combattre avec des armes blanches malgré le développement technologique. Devenues expertes dans la maîtrise de ces armes, les faucheurs sont des combattants agiles et puissants, mais il est très difficile de se procurer des armes blacnhe dans la Nation d'Astral ...

Voleurs et Rogues
Les assassins et rogues utilisent des armures légères et des armes très maniables et aussi légères. Extrêmement rapides et spécialisés dans l'esquive, ils sont très difficiles à attaquer et à combattre malgré leur défense très faibles. Généralement, ils aiment dépouiller leurs victimes une fois le combat terminé, prenez garde à vos Joyles et Rodels!

Q
uizz.
Le moment est venu de savoir si vous avez bien compris les informations se trouvant dans le message du dessus, dans le cas contraire, n'oubliez pas que vous pouvez aussi poser vos questions dans la F.A.Q. du forum, on se fera un plaisir de vous répondre! Ô joie


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gharendär :: Quartiers administratifs :: 
Cité administrative
 :: Contexte
-