AccueilMembresGroupesRechercherFAQPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Accueil

Contexte

Présentation

Copyright

Se présenter sur Gharendar est l'étape essentielle, comme dans tous forums RPG qui se respectent. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouvent ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!
Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Seriwyth),Mao Lin (Liu He Jung) et Fenrys & Kira. Ce forum est protégé par la loi de propriété intellectuelle, la copie partielle et/ou totale du fonctionnement du forum, organisation, contexte et codage est donc interdite, les images utilisées appartiennent à leurs auteurs respectifs et pourront être retirées sous simple demande de leur part.
Les textes écrits par les membres leur appartiennent, la copie en est formellement interdite, il en est de même pour les avatars et les signatures.
Si le design du forum vous intéresse, vous pouvez l'utiliser pour vos forum à condition de ne pas vous en attribuer les mérites et de mettre un lien assez visible vers ce forum-ci (par exemple sur la page d'accueil ou dans le footer), si besoin est, contactez Ishtar Hel'Owen pour l'installation

Tojours de bonne humeur, votre staff se fera un grand plaisir de vous renseigner en cas de besoin!
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid

Evènement

Nouveautés

Météo

Prédéfinis

Partagez | 
Guerrier
Missives : 99

Statut
PV PV:
503/555  (503/555)
PM PM:
20/20  (20/20)
EXP EXP:
9981/15440  (9981/15440)
Les cristaux du chaos

Nom du demandeur
Hermès

Lieu
Mine de Bersang

Niveau
1-5

Présence ou non de la Voix Off obligatoire
Oui

Présence ou non des PNJs obligatoire
Non

Expérience reçue
300 EXP

Récompense Joyles
100

Depuis quelque temps, quelque chose d'étrange semble se passer au niveau du plan énergétique, c'est comme s'il était corrompu par un parasite... quelque chose qui n'aurait rien à y faire...
L'on dit que l'endroit le plus représentatif des énergies de Gharendar se trouve dans les mines de Bersang, les cristaux se trouvant à l'intérieur sont dans le même état général que le plan énergétique... Pourriez-vous y jeter un coup d'oeil, cela commence à prendre des proportions plutôt inquiétante et je crains que quelque chose de bien plus grave se cache derrière ce simple trouble.

Objectif: Rendez-vous dans les mines de bersang, observez les cristaux et faîte votre rapport à Hermès

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
• Cette quête aura lieu sur la chatbox (située en dessous du "qui est en ligne") le samedi 5 maai à 21h30 [GTM +1h00: Paris] si l'horaire pose un problème quelconque au niveau des disponibilité, vous pouvez m'en faire part à la suite de ce post, j'essaierai de m'arranger au mieux =)
• Ceci est le premier RP sur Chatbox, comme il fait office de test, il pourra y avoir des bugs et des hésitations en combat, ne m'en voulez pas!
• Si vous arrivez en cours de route, ce n'est pas un problème, on vous expliquera
• Il y aura de nombreux Ayons à combattre, c'est le moment de vous entraîner, et ... pensez à prendre des potions!
•Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je reste disponible

PARTICIPANTS:
Ashtaar Maraenne d'Arkados, Voix Off 1.0, Amira Von Lerdeis, Fenrys

Vous pouvez répondre à ce post si vous désirez participer à la quête

Missives : 76

Statut
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
EXP EXP:
10/10  (10/10)
Fenrys only ( pense vraiment faire une fiche a kira la -.- )

Missives : 10

Je fais partie du voyage

Code:
[color=#267dff]Amira Von Lerdeis[/color]

Guerrier

Moi aussi ♥

Première partie:
début: 21h53 -- fin: 23h41

Gharendiens présents:
Fenrys et Kira, Stanislas Viatcheski, Amira Von Lerdeis

Ennemi vaincu: 1

Journal de bord :
Le groupe est arrivée vers les plaines de Fenrys et a du y combattre un ver des neiges qui les a attaqué dans la soirée, avec succès. Ils ont ensuite monté le camp et choisit de faire des tours de garde à tour de rôle.
Le lendemain matin, ils sont reparti en direction de la cité minière afin de voir s'ils pouvaient trouver de l'aide pour leur quête, mais ils ont été interrompu par l'arrivée d'un membre du clan des Voyageurs des glaces: Milas. Celui-ci leur a expliqué que les membres de son clan souffrait d'une étrange maladie qui faisait "pousser" des cristaux sur le corps des gens et les rendait fous.
Les aventuriers ont donc choisi de se rendre rapidemment dans les mines pour obtenir des réponses plus rapidemment, accompagné de Melvius Cornac, un médecin itinérant ayant proposé son aide au clan des Voyageurs des glaces

Gains et pertes:
  • Expérience: +7 pts d'exp
  • Joyles: 4 joyles
  • PV/PM perdu ou gagné: -6 PV

Suite de la quête
date à déterminer

Guerrier

Statut
PV PV:
503/555  (503/555)
PM PM:
20/20  (20/20)
EXP EXP:
9981/15440  (9981/15440)
Bonjour!
... Prêts pour la suite?
quand est-ce que je peux prévoir la suite de cette quête pour arranger les participants? Est-ce que vous avez une date en particulier, ou bien je la prévoit pour la semaine prochaine, à la même heure...?

Missives : 118

Statut
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
EXP EXP:
10/10  (10/10)

Pour moi cela n'a présentement aucune importance xD
Comme cela vous arrange.

Le monde est grand, comptez sur moi pour l'explorer de part en part
Haut Milicien, membre du Haut conseil.

Missives : 76

Statut
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
EXP EXP:
10/10  (10/10)
moi je sais pas je déménage alors je sais pas si je vais avoir internet et en plus je m'ai trouve une job et je sais pas mes heures =)

Guerrier

Statut
PV PV:
503/555  (503/555)
PM PM:
20/20  (20/20)
EXP EXP:
9981/15440  (9981/15440)
Oh d'accord! Et bien, on verra avec selon tes heures, Fenrys =)
On va dire que pour l'instant, je place la suite la semaine prochaine, à la même heure et que si jamais quelqu'un a un problème pour venir, qu'il n'hésite pas à en parler... On fait ça ? Dance

Missives : 118

Statut
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
EXP EXP:
10/10  (10/10)

parfait alors :)

Le monde est grand, comptez sur moi pour l'explorer de part en part
Haut Milicien, membre du Haut conseil.

Contenu sponsorisé