AccueilMembresGroupesRechercherFAQPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Accueil

Contexte

Présentation

Copyright

Se présenter sur Gharendar est l'étape essentielle, comme dans tous forums RPG qui se respectent. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouvent ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!
Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Seriwyth),Mao Lin (Liu He Jung) et Fenrys & Kira. Ce forum est protégé par la loi de propriété intellectuelle, la copie partielle et/ou totale du fonctionnement du forum, organisation, contexte et codage est donc interdite, les images utilisées appartiennent à leurs auteurs respectifs et pourront être retirées sous simple demande de leur part.
Les textes écrits par les membres leur appartiennent, la copie en est formellement interdite, il en est de même pour les avatars et les signatures.
Si le design du forum vous intéresse, vous pouvez l'utiliser pour vos forum à condition de ne pas vous en attribuer les mérites et de mettre un lien assez visible vers ce forum-ci (par exemple sur la page d'accueil ou dans le footer), si besoin est, contactez Ishtar Hel'Owen pour l'installation

Tojours de bonne humeur, votre staff se fera un grand plaisir de vous renseigner en cas de besoin!
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid

Evènement

Nouveautés

Météo

Prédéfinis

Partagez | 
Missives : 17

Je me devais de remplir mes poches. Une Hassassin, quoiqu'on en dise, n'a jamais les poches vides. Un membre de cette Ghilde s'arrange toujours pour avoir au moins de quoi tenir une semaine en mangeant peu mais suffisamment. Un Hassassin plus doué en aura pour une semaine en mangeant comme un baron. Le chef, lui, a toujours les poches pleines. Nul ne sait d'où provient cet argent, mais il le possède. Il n'est pas avare pourtant et en distribue volontiers aux membres de la Ghilde qui se retrouve en difficulté. C'est gentil à lui, d'autant plus qu'il pourrait nous laisser nous débrouiller tout seul. Mais il sait reconnaître, je crois, une situation dans laquelle on est vraiment coincé de la paresse pure et dure. C'est ainsi que j'ai déjà vu des membres partir la queue entre les jambes et la mine déconfite ... avant de se faire mettre dehors par l'un des deux tigres blancs de notre chef.

Donc, je disais que j'avais besoin d'argent. Il m'était assez aisé de faire les poches de tous ces riches indolents, personnes ne se doutant pas un seul instant que la beauté qu'ils qualifient de divine vient de les détrousser. Mais ce n'était pas là mon envie du moment ... Non, là, j'avais envie de danser. Je voulais que les gens m'admirassent, bavassent devant mes mouvements fluides. Je voulais en mettre plein la vue ... Et cela, Vrenn et mes deux crotales allaient m'aider.
Difficile de vous dire d'où sortaient ces deux plus petits serpents qui m'accompagnaient ainsi que le lien qui nous unissait. Tout ce que j'étais capable de dire, c'était que je les aimais bien. Je les nourrissait et leur parlait, les caressait souvent. Et eux demeuraient avec moi. Sincèrement j'ignorais ce qu'ils pensaient de moi. Je crois que tant que j'étais gentille et que je les nourrissais, l'affaire était close. Toujours était-il que désormais je voyageais en compagnie de deux crotales en plus de mon ami Vrenn. Et j'avais de la chance que ce dernier ne fût pas jaloux ...

Je me tenais donc au centre-ville de la cité. Capitale du continent que nous appelions Mythologia, désormais elle était la capitale du continent Arkendy'ar. C'était ... déroutant.
Les gens ne faisaient pas vraiment attention à moi, sauf lorsque l'un de mes serpents se mettait à siffler, mal à l'aise à cause de la foule. Cela me fit sourire lorsque j'imaginais deux crotales s'abattant sur la population, semant la panique dans la ville ... Bien sûr, cela serait de courte durée puisque la Milice interviendrait rapidement. Mais ce serait intéressant ...
Je rangeai mes idées d'anarchie dans un coin de mon esprit, déposait mon Ghama contre un mur, priant le Dieu Hermès de bien vouloir lui éviter d'être volé, et retirai ma cape. Tout d'abord mes serpents protestèrent car je les posais négligemment sur le sol, presque de la même façon que je fis ensuite avec ma cape. Mais ils se calmèrent lorsque je pris mes deux crotales sur les épaules. Vrenn s'enroula autour de mon Ghama, profitant de la chaleur résiduelle émit par l'objet. Finalement je souris mentalement, m'excusant du dérangement occasionné envers Hermès : il n'était plus besoin que ce dernier veillât à ce que mon Ghama ne fut point dérobé, mon serpent le surveillait.

Lorsque mes clochettes de chevilles tintèrent pour la première fois, je réussit à capter l'attention d'une petite partie de la foule. Ma ceinture de taille chanta, mes bracelets s'entrechoquèrent. Je n'avais pas besoin de musique pour danser, mes bijoux la faisaient. Je commençai par quelques pas simples, sans réel attrait. Mais déjà les mouvements de mon corps semblaient hypnotiser la foule. A moins que ce ne fut les regards de mes serpents, ondulant au rythme de mes propres pas. Puis je me lançai dans la danse proprement dite. Ondulations, pas de côté. Tremblements, changement rapide de direction. Incitation à venir me prendre, puis déception dans le regard de l'homme alors que je lui signifiais que la danse était sensuelle, mais que cela n'irait pas plus loin.
Finalement je fus épuisée à la fin de ma danse, mais j'étais ravie. Rarement je n'avais réalisé une telle prestation. Les gens m'ovationnaient et m'en réclamaient vraisemblablement encore. Je ne savais pas si j'en avais le courage. Mais à voir la quantité de pièces qu'il m'était lancé ... je me dis que peut-être cela ne serait pas une mauvaise idée. Après tout, cela me défoulait, me permettait d'oublier certaines choses aussi ... et c'était la seule chose d'honnête que je pouvais réaliser pour gagner de l'argent !
Mes deux crotales s'enroulèrent autour de mes bras et fixèrent la foule. Peut-être que je devrais me lancer dans des numéros de charme de serpent ... songeais-je avec joie tandis que la foule continuait sa distribution de pièces.

Vrenn, Leksig et Therndus:

Code:
 [color=#00a060]code couleur Ahrazad El Kaser[/color]

Missives : 76

Statut
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
EXP EXP:
10/10  (10/10)
Cela faisais un moment que nous étions pris a l'entré de la ville. Mais nous avions réussi a passer. Kira avait tout fait le travaille sous ma forme de loup elle m'avait fais passer pour sa monture. Depuis plusieurs année nous marchions comme ceci Kira avait grandi les premières année avait été difficile car je m'occupais d'elle est les loups-garou était détester et ne donnais que la craite au autre gens. Mais quand kira fut beaucoup plus veille. Elle disais que j'étais sa monture comme ceci je gardais le silence nous pouvions passer plus facilement dans les villes et quelque fois nous pouvions dormir dans les batisses. Nous continions a avancer tranquillement dans la ville le chemin était plutôt simple car tous ce tassais devant moi. Kira marchais a côté de moi la main sur ma tête.

- J'ai fais wolfy je dois manger et m'amuser

Kira fit la mou elle bougais trop cela faisais plusieurs jours que nous marchions car la dernière ville nous avions été chasser car le roi de la cité avait été retrouvé mort sucer de son sang. Par chance cela n'était que roi de basse étage que meme personne n'avait entendu parler. Mes oreilles se dressère et écouta les allentours des applaudissements venais de plus loin. Kira aussi l'avait entendu. Je ne pu l'empêcher de courrir ver se son. Quand j'arriva derrière elle je m'assis et regarda la dance. Kira ne pouvais voir absolument rien un chevalier avec une armure magnifique lui bloquais la vue. Elle se retourna et tira ma fourrure. Je compris immédiatement ce qu'elle voulais faire. Ma tête décendie un peu et elle s'assie sur mon museau et je la souleva. Elle était maintenant assis sur mon museau et pouvais voir le spectacle.

- ENCORE ENCORE cria-t'elle. Cet dame qui dansais la chamade qui suivait un rythme parfait les serpents qui dansais avec la rendais heureuse.

Le seul problème fut quand elle décida de rejoindre le spectacle. Ma force et le fais que j'étais dans cette ville m'empêchais de parler sinon j'allais brisé ma couverture. Je ne pu rien faire quand elle se place debout sur mon museau et sauta avec une puissance inhumaine ver le centre comme si elle volais par dessus la foule. elle arriva devant la femme qui dansais. Sans crier gare elle commenca a dancer. Ce que je craigna arriva. Son côté vampire pris le dessus. Ca danse apres quelque mouvement n'était plus une danse normal mais une danse de séduction. Une dance qui pouvais contrôler le mental seul les âmes faible était paralyser et certain pouvais s'approcher comme des zombies. Quand cela arrivais quelque fois cela n'était pas plaisent car elle ne controlais pas son pouvoir surtout quand elle avait faim cela était le pire des moments. Quand quelque femme et homme s'approcha d'elle est se plia a genou et tassa leur cheveux et mit leur cou de manière visible et facile a croquer la plupart de la foule était devenu paralyser. Si personne ne l'arrêtais pas de dancer elle allait boire le sang de c'est victime. Ou je devais la laisser faire après tout n'étions nous pas des êtres au dessus de la chêne alimentaire de c'est humain?

Missives : 10

L'agitation de la ville les intrigua et le jeune homme svelte se mit à courir vers la source de ce bruit. Il y vit une danseuse hors pair, se mouvant avec une grâce indéfectible. Ses mouvements fluides semblaient inviter le spectateur à bien plus qu'une simple observation mais la jeune femme qui évoluait dans le cercle formé par les curieux leur faisait aisément comprendre que cela n'irait pas plus loin.
- Deux serpents en plus ?
Sword posa son regard vert sur les deux serpents enroulés autour des bras de la danseuse. Certaines personnes parvenaient réellement à captiver l'attention grâce à leur talent, c'était impressionnant.
- Je ne suis pas certaine que la proposer à Maître Klengar soit une bonne idée Sword. Te rappelles-tu de ce qu'il a fait à notre dernière danseuse ?
- Je ne sais pas. Regarde là ... crois tu qu'elle a l'air d'être du genre à ce laisser faire ?
- Une beauté pareille ne peut être célibataire, Sword
- Je sais ...
L'Elfe s'arrangea pour trouver une meilleure place. Il avança donc parmi la foule, bousculant un petit peu hommes et femmes. Un homme en armure blanche comme les nuages lui barra soudain le passage. Etant de dos, il n'avait donc pas conscience d'empêcher Sword d'avancer. Il se racla la gorge et demanda s'il pouvait s'écarter. Mais alors que le dernier mot franchit ses lèvres il s'étrangla en remarquant le casque ailé dans le creux du bras de l'inconnu. Un Paladin ! Et pas n'importe lequel : le Paladin Alain Erouta ! Le plus connu de tous, celui qui était au service de la Reine Asthaar d'Arkados !
L'émotion fut si forte que le corps alors masculin devint celui d'une femme. Mais heureusement les vêtements portés alors par l'homme étaient unisexes et masquaient ce genre de ... changement.
- Monsieur ? Veuillez m'excusez : vous gênez ma vue.
Anis passa près du paladin et poursuivit sa route jusqu'à se trouver au premier cercle de badauds. Là, elle dut bien reconnaître que la danseuse qui se mouvait avec ses serpents autour des bras était non seulement sublime, mais aussi très douée ...
La danseuse s'arrêta, récoltant alors des applaudissements à ne plus finir et une pluie de pièces. Anis admit que sa performance devançait de loin celles de nombreuses danseuses qu'elle avait vues pour le cirque. Du coup elle-même applaudit, totalement charmée. Son frère lui suggéra de hurler, comme les autres, un autre numéro.
Ce fut là qu'une jeune femme s'avança. Elle marcha d'abord lentement, jouant de son corps comme l'avait fait un peu plus tôt la danseuse aux tresses. Puis la jeune femme toute de noir vêtu exécuta quelques pas. Il n'y avait là pas de technique qui pouvait prétendre valoir celle de la femme aux serpents mais il y avait quelque chose en cette danse qui paralysait Anis. Elle senti son frère s'agiter aux coffins de sa conscience.
Puis des hommes et des femmes s'avancèrent. Tous à genoux, tous la gorge à découvert, comme s'ils attendaient qu'on leur la tranche. Tout ceci était tout bonnement aberrant et surtout ... que se passait-il ?

Code:
[color=#267dff]Amira Von Lerdeis[/color]

Missives : 17

La jeune femme n'en revenait pas de voir tout cet argent pleuvoir des mains de toutes ces personnes. Elle savait qu'elle dansait bien et qu'elle avait une facilité presque déconcertante à attiser le désir des hommes - et de certaines femmes ! - mais elle n'aurait jamais cru attirer une telle foule. A croire qu'Arkados était en mal de célébration ces derniers temps ...
- C'est tout pour aujourd'hui, mais n'hésitez pas ! Peut-être que plus de cuivre et d'argent me donnera la force de danser de nouveau ...
Et pour confirmer ses dires la jeune femme exécuta un pas de danse assez complexe avant de tendre les bras vers la foule. Ses crotales s'enroulèrent de façon plus étroite encore. La danseuse rayonna lorsqu'une nouvelle poignée de pièces tomba à ses pieds. Elle aimait se faire aduler de la sorte, même si cela lui était assez incongru : elle n'avait pas non plus l'habitude de provoquer un tel émoi parmi une foule.
Soudain son regard fut attiré par un éclair de lumière d'une blancheur immaculée. Elle tourna la tête vers l'origine de cet éclat, ses yeux bleus très clairs rencontrèrent alors ceux, tout aussi clairs, d'un homme aux cheveux bruns et à l'armure étincelante. Ahrazad lui sourit, consciente qu'elle avait affaire à un Paladin. S'il savait qui j'étais ...
L'Hašišiyun sourit de toutes ces dents à l'allier de la milice et retourna au centre de son cercle. Ce fut sans compter sur une intervention inopportune : une jeune femme toute de noir vêtue et portant un masque se mit à danser d'une façon très particulière. Les deux crotales d'Ahrazad se tendirent soudain et la jeune femme dut les retenir de se jeter sur la danseuse. Puis les gens commencèrent à avoir un comportement étrange. La Skylander fronça les sourcils avant de s'inquiéter franchement : quelques gens se donnaient vraiment en pâture !

Vrenn, Leksig et Therndus:

Code:
 [color=#00a060]code couleur Ahrazad El Kaser[/color]

Statut
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
EXP EXP:
10/10  (10/10)
( pardonne moi mon chère paladin mais je vais prendre ton poste je sais ce n'ai pas très classe si je pourrais dire mais tu comprends surement et l'ordre va reprendre son cours normal ce qui veux dire Ahrazad El Kaser Alain Erouta Fenrys & Kira Sword & Anis Cependent vu que tu vas être le prochain et que normalement le next c'est moi alors je passerais mon tours et dsl encore pour le derangement ^^' )

Kira n'en faisais vraiment trop je ne pouvais plus la laisser faire même si nous avions un avantage un paladin était dans les environs mais surtout si nous avions été dans une autre ville cela aurais pu passer. Je me leva de ma position assis et m’avança. Je dus avec mon museau écarté les gens. Kira arrêta sa danse et me regarda. Mon regard était profond et claire. Ca danse avait arrêter et les gens qui s'était approcher se retourna complètement confus.

- Pardonne moi Fenrys je ne sais pas ce qui ma pris je ne le ferais plus.

Ce n'était pas la première fois. Elle ne savait pas contrôler son pouvoir. Je me retourna vers la danseuse et la regarda droit dans les yeux. Je baissa la tête en signe d'excuse. Mon regard indiquais le pardon. Je donna un coup de patte a Kira qui tomba a terre comme punition. Je retourna vers elle et pris mes crocs et la releva. Et avec ma grosse tête qui pouvais faire son dos je la poussa. Mais Kira refusa complètement je compris pourquoi quand elle tourna sur elle même et s'approcha de la danseuse et lui donna dans sa main une pièce en or et elle toucha les serpents du bout des doigt. Je grogna un coup et Kira se retourna et baissa la tête. Cela était fini nous étions pas ici pour le spectacle nous avions autre choses a faire. Je fit les premiers pas et elle avança derrière moi. Kira ne se retourna pas et dit avec un innocence des plus déconcertante

- Merci beaucoup pour la danse.

Elle lui sourie et lui montra c'est belle canine. Pour faire ensuite un simple tourné et cria a Fenrys

- Mais attends moi frèros....!!!!

Si elle n'aurais pas été ma soeur et que je m'occupais d'elle ca mort serais déjà arriver avec tout les problèmes qu'elle pouvais causer

Statut
PV PV:
20/20  (20/20)
PM PM:
20/20  (20/20)
EXP EXP:
10/10  (10/10)
je fais juste un test pour voir si je suis capable de poster ici meme si c'est en construction et je vais l'efface demain soir ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1