AccueilMembresGroupesRechercherFAQPortailCalendrierS'enregistrerConnexion



Accueil

Contexte

Présentation

Copyright

Se présenter sur Gharendar est l'étape essentielle, comme dans tous forums RPG qui se respectent. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouvent ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!
Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Seriwyth),Mao Lin (Liu He Jung) et Fenrys & Kira. Ce forum est protégé par la loi de propriété intellectuelle, la copie partielle et/ou totale du fonctionnement du forum, organisation, contexte et codage est donc interdite, les images utilisées appartiennent à leurs auteurs respectifs et pourront être retirées sous simple demande de leur part.
Les textes écrits par les membres leur appartiennent, la copie en est formellement interdite, il en est de même pour les avatars et les signatures.
Si le design du forum vous intéresse, vous pouvez l'utiliser pour vos forum à condition de ne pas vous en attribuer les mérites et de mettre un lien assez visible vers ce forum-ci (par exemple sur la page d'accueil ou dans le footer), si besoin est, contactez Ishtar Hel'Owen pour l'installation


Tojours de bonne humeur, votre staff se fera un grand plaisir de vous renseigner en cas de besoin!
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid

Evènement

Nouveautés

Météo

Prédéfinis

Partagez | 
avatar
Guerrier
Missives : 99

Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 25

Statut
PV PV:
503/555  (503/555)
PM PM:
20/20  (20/20)
EXP EXP:
9981/15440  (9981/15440)
La magie runique, propres aux Amahaeng Òsas, est une magie très particulière. En effet, elle ne peut être utilisée que si la personne qui souhaite envoyer un sort runique possède des runes.

Les runes

Les runes sont une forme cristallisée d'une énergie, d'un élément ou même, un concentré d'attaque, il s'agit en fait d'un' forme de cristallisation du plan énergétique bien plus évoluée que les cristaux d'énergie. Il en existe deux sortes: les runes élémentaires et les runes d'attaque, la magie runique ne peut être utilisée que si ces deux runes sont combinée.
Les runes élémentaires sont générées par les dieux, ils en sont les seuls et uniques créateurs, c'est la raison pur laquelle les amahaeng osas peuvent les utiliser: l'on dit d'eux qu'ils sont bien plus proches des dieux que ne pet l'être aucune autre personne.

Les runes d'attaque
Les runes d'attaques sont... des runes nécessaires pour attaquer (noooon! sans rire 8D). Bon, plus sérieusement, grâce à elles, vous allez pouvoir envoyer des type d'attaque différentes, comme une charge sonique, une explosion... ces runes n'ont aucune énergie, c'est ce qui fait leur particularité et qui les rend à la foi si complexes: elles sont un concentrés d'attaque physique non énergique et n'ayant aucune efficacité si elles ne sont pas combinées avec une rune élémentaires... Comment une telle chose est possible? Heu ... bien, les dieux font des choses extraordinaires, c'est connu!

Exemple:
Voici la rune d'attaque triple projectile

Utilisée avec une rune éélémentaire, elle permettra au lanceur d'envoyer des projectile de l'élément en question, mettons, si vous la combinez avec une rune élémentaire de feu... et bien vous enverrez trois projectile de feu.
Donc, si j'ai la rune d'attaque cyclone et que je la combine avec une rune élémentaire de l'eau , ça donnera...?
Je pense que vous avez compris le principe maintenant =)

J'espère que c'est un peu plus clair, si jamais vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à utiliser la F.A.Q. du forum!

Le niveau des runes.
Les runes sont comme votre personnage: leur niveau s'augmente. Mais si c'est automatique pour vous, en revanche, pour améliorer vos runes, il faudra les combiner, c'est à dire, les faire fusionner. Les runes d'attaque peuvent être fusionnées par un Dieu, Xara, ou bien Selijar. Rassurez-vous, ils ont l'habitude! Vous pouvez faire fusionner votre rune d'attaque à partir du moment où vous en avez deux identiques dans votre inventaire.
Pour cela, rien de plus simple: ouvrez un RP dans lequel vous souhaitez rencontrer la personne qui fusionnera vos runes, et voyez comment ça se magouille. Gardez simplement en tête que les dieux aiment faire passer des épreuves aux Amahaeng Òsas, pensez donc à prendre quelques potions avant de partir les voir.

En ce qui concerne les runes élémentaires, seul le dieu auquel correspond l'élément de votre rune peut vous l'améliorer, par exemple, seule Hestia pourra vous améliorer votre rune de feu. Ce sera donc à elle qu'il faudra faire votre demande
Voici une liste des Dieux et de leur élément
    Hestia Feu
    Yémanja Eau
    Mandarage Terre
    Hermès Vent
    Chronos Temps
    Ohrmazd Lumière
    Ahriman Ténèbres
    Ohrazion Aura
    Aderaldan Astral


Ceci est une liste provisoire, mais elle montre à quel dieu vous devrez vous adresser pour améliorer votre rune élémentaire. Bien sûr, cela ne peut se faire qu'à partir d'un certain niveau.

[liste des niveau à venir]

Où trouver les runes ?

Les runes élémentaires et les runes d'attaque n'ont pas le même fonctionnement. Pour obtenir des runes élémentaires, il vous faudra aller la demander directement au dieu concerné. Pour reprendre l'exemple de la rune du feu, si vous chercher à l'avoir, il faudra en faire directement la demande auprès d'Hestia. Les dieux sont généralement conciliant mais ils aiment particulièrement savoir à quel genre d'homme ils vont confier une rune élémentaire, ne soyez pas surpris s'ils vous posent des questions.
En ce qui concerne les runes élémentaire d'astral et d'Aura, elles sont particulièrement difficile à obtenir car Aderaldan et Ohrazion sont particulièrement caractériels...Mais bon, peut être trouverez-vous des arguments pour les convaincre!

Les runes d'attaques, quant à elles, ont nettement plus faciles à trouver, vous pourrez en trouver en combattant des ennemis, en ouvrant des coffres... bref, c'est tout à fait aléatoire, comme tout autres objets de Gharendar !

La troisième rune
Heu ... oui, il existe une troisième rune pour les Amaheng Òsas. En fait, il s'agit d'une rune qui influe directement les combat, certaines situations non pas par une attaque particulière, mais par le changement de quelques choses... Elle se déclenchent automatiquement une fois équipées, c'est la raison pour laquelle on les appelle: "rune passives".
Les runes passives permettront à votre personnage d'avoir des compétences supplémentaire, par exemple, il peut exister des runes qui multiplient par deux le gain de Joyles, l'expérience gagnée, ou bien qui augmentent la chance d'acquérir des objets, qui augmente le nombre de PV/ PM de votre personnage.... bref... tout un tas de choses sympathiques
Elles sont assez rares, mais sont très utiles!

A partir du niveau 30, la combinaison de runes

A partir du niveau 30, il vous sera possible d'utiliser deux runes d'attaque en même temps pour obtenir des attaques plus puissantes.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gharendär :: Quartiers administratifs :: 
Cité administrative
 :: Fonctionnement du Forum
-