AccueilMembresGroupesRechercherFAQPortailCalendrierS'enregistrerConnexion



Accueil

Contexte

Présentation

Copyright

Se présenter sur Gharendar est l'étape essentielle, comme dans tous forums RPG qui se respectent. Cela permet de donner vie, de créer un personnage réellement unique et nous permet de savoir à qui nous nous adressons. Vous êtes prêt? Les formulaires se trouvent ici.
Bonne chance pour le remplissage. En cas de questions, n'hésitez pas à user de la F.A.Q. de Mythologia

Bienvenu à , notre dernier recensé!
Design, codage et contexte par Istar Hel'Owen (Seriwyth),Mao Lin (Liu He Jung) et Fenrys & Kira. Ce forum est protégé par la loi de propriété intellectuelle, la copie partielle et/ou totale du fonctionnement du forum, organisation, contexte et codage est donc interdite, les images utilisées appartiennent à leurs auteurs respectifs et pourront être retirées sous simple demande de leur part.
Les textes écrits par les membres leur appartiennent, la copie en est formellement interdite, il en est de même pour les avatars et les signatures.
Si le design du forum vous intéresse, vous pouvez l'utiliser pour vos forum à condition de ne pas vous en attribuer les mérites et de mettre un lien assez visible vers ce forum-ci (par exemple sur la page d'accueil ou dans le footer), si besoin est, contactez Ishtar Hel'Owen pour l'installation


Tojours de bonne humeur, votre staff se fera un grand plaisir de vous renseigner en cas de besoin!
Le règlement concernant les post a été refait pour assurer une meilleure lisibilité, découvrez-le en vous rendant ici.
Une liste des sorts a été crée pour simplifier les combats! Venez la découvrir ici
Nous sommes dans la saison de Yémanja.Depuis maintenant trois mois, la pluie tombe inlassablement sur Mythologia et elle semble totalement échapper au contrôle de la déesse des mers... tout ceci devient de plus en plus étrange...
Soleil
Les personnages prédéfinis... on en a toujours besoin! Ici, vous pourrez découvrir ceux crées par les membres et ceux crées par les administrateurs pour faire évoluer le scénario (PNJs)... pour plus d'information, rendez-vous directement sur la fiche du personnage qui vous intéresse!

Elvir Derwenid

Evènement

Nouveautés

Météo

Prédéfinis




ENCYCLOPEDIE


Les spécialités



LES INCARNATEURS


Les incarnateurs sont des personnes qui pourraient ressembler à n'importe qui au premier regard, mais ils ont une particularité: celle d'être lié de naissance avec leur Démon Incarnateur. Leur lien est une chose intouchable, sacrée si l'un des deux meure, l'autre est condamné à errer , semblable à une goule.
Ensemble, les Incarnateurs et Démon Incarnateurs forment un duo destructeur, mêlant souvent magie et attaque puissante.

▶ 1- Aux origines:
D'après les textes, les Incarnateurs ont toujours existés, seulement, leur découverte ne remonte qu'à très peu de temps en arrière. Le premier homme a avoir été reconnu en temps qu'Incarnateur se nomme Flynn Mc Gowen, un général respecté possédant un démon Incarnateur craint par ses ennemis. Cet homme s'était forgé une réputation lors de la célèbre bataille contre les Axorèdes, durant laquelle il vainquit, avec une poignée d'hommes, les armée adverses.

Certains chercheurs prétendent que les Incarnateurs ont des origines divines: en effet, un chercheur aurait découvert que le premier Incarnateur aurait été lié avec son Démon Incarnateur par le dieu Ohrmazd dans le but qu'il survive à la naissance.
D'autre prétendent que ce n'est qu'une évolution naturelle énergétique entre deux être de constitution semblable en s'appuyant sur la théorie du lien par énergie similaire: Deux être de même nature énergétique et de même agencement énergétique ont une tendance naturelle à se rapprocher.
C'est au final cette théorie qui a été retenue.


▶ 2- Réputation:
Les incarnateurs jouissent d'une excellente réputation auprès de la Nation d'Aura: en effet, les auriques ont appris à aduler et vénérer ces personnes au fil des siècle, étant donné que la proportion d'Incarnateurs est plus élevée chez les auriques que chez les Astraux, ils sont , en quelque sorte, devenus un emblème de la nation. Certaines fêtes sont même organisées en leur honneur, comme la fête des Sabbaïnes, au treizième jour de la saison de Mandarage, fête durant laquelle tous les Incarnateurs sont invités à une grande soirée organisée par la reine Ashtaar.
Il en est tout autrement chez les Austraux. Etant donnés que la plupart des incarnateurs ont des origines auriques, ils sont souvent considérés comme étant des traîtres ou des espions et pour cela, beaucoup finissent dans les prisons. Mais si un Incarnateur pavient à prouver sa loyauté, alors il pourra enfin se faire respecter, bien que les astraux continueront de le regarder d’un sale oeil... les habitudes ont la vie dure!


▶ 3- En combat:
Toujours de la même nation énergétique,, les Incarnateurs sont, pour la plupart, des mages, et leur compagnon un guerrier. Ceci équilibre énormément les attaques durant un un combat. Mais il arrive également d'avoir des duos Mage-mage, prêtre-mage ou bien guerrier-guerrier, de plus, les Incarnateurs et démon Incarnateurs n'ont généralement pas le même élément, mais leur élément ne peut être opposé (exemple: feu et eau)...Quoi qu'il en soit, se trouver face à un Incarnateur est toujours une chose délicate, donc à éviter!
Mais il faut garder à l'esprit qu'un Démon Incarnateur n'a pas d'équipement et donc, subit 20% plus de dégât que son Incarnateur...